Ce cheval fait semblant de tomber raide mort dès qu'une personne essaie de monter sur son dos

12 203partages

L’oscar du meilleur acteur est remis au cheval Jingang.

Vous pensiez qu’il n’y avait que les humains qui avaient de l’humour ? Que seuls les chats pouvaient faire des bêtises et se retrouver sur internet ? Loin s’en faut.

Jingang acteur. Crédit : Frasisco Zalasar

Ce cheval du Mexique, prénommé Jingang, est une vraie diva. Il déteste qu’on lui monte dessus. Et il le fait très bien savoir à son cavalier Frasisco Zalasar, habitué depuis un moment à la combine de son cheval et qui ne tombe plus dans le panneau. Il s’en amuse même… un peu puisqu’il montre les talents de Jingang sur son compte Facebook.

À chaque fois que son cavalier ou une personne essaie de monter sur le dos de l’équidé, Jingang sort l’acteur qui est en lui et se fait un malin plaisir à faire croire qu’il tombe raide mort. Le travail d’acteur studio est plutôt bien exécuté. Tomber à la renverse, sortir la langue de sa bouche une fois à terre et ne surtout pas oublier de fermer les yeux. On y croirait presque.

Mais ce cheval farceur ne trompe personne. « Il joue juste au mort », raconte Frasisco dans l’une de ses vidéos likées près de 630 000 fois sur les réseaux sociaux.

A défaut de nous avoir à son petit jeu, Jingang nous fait en revanche beaucoup rire. En même temps, on comprend que cela doit être dur de supporter des humains sur son dos toute la journée. Et l’astuce est plutôt maligne.

En attendant l’oscar et/ou de se faire repérer sur internet par un grand réalisateur, on vous laisse avec une vidéo très drôle des meilleures performances de Jingang.

Jingang acteur. Crédit : Frasisco Zalasar

Jingang acteur. Crédit :Frasisco Zalasar

Source : Facebook
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment