Confinement : un chien heureux de voir sa famille tout le temps se foule la queue à force de la remuer

16Kpartages

Instauré depuis plusieurs jours, le confinement est de plus en plus contraignant pour les humains. Mais les chiens, eux, sont sans doute les plus heureux de la situation. C'est le cas de Rolo qui s'est foulé la queue à force de la remuer car trop heureux d'entouré par sa famille tous les jours.

Crédit photo : @Emmasmith77xx

Rolo est le petit chien d'Emma Smith. Comme elle et sa famille sont tout le temps à la maison à cause du confinement, Rolo est tout le temps entouré. Tellement heureux de ne plus se retrouver seul, le chien s'est foulé la queue à force de la remuer trop souvent. C'est Emma qui a publié un message sur Twitter, informant que la queue de son chien ne bougeait plus.

Crédit photo : @Emmasmith77xx

Après une visite chez le vétérinaire, celui-ci a déclaré que la blessure du chien était due à des remous excessifs. « Mon chien était si heureux que tout le monde soit à la maison pour la mise en quarantaine que sa queue a cessé de fonctionné. Nous sommes allés chez le vétérinaire et il a dit qu'il s'était foulé la queue à force de trop la remuer », explique Emma sur son compte Twitter.

Rolo suit désormais des soins prodigués par le vétérinaire. « Il est toujours super heureux et il peut faire des va-et-vient avec sa queue mais il a du mal à la soulever dans les airs », détaille Emma. Le traitement de Rolo devrait durer quelques jours avant qu'il se remette totalement de sa blessure et continue à profiter pleinement de sa famille.

Source : Emma Smith
Plus d'articles