Avec son oreille située sur le sommet de sa tête, cette chienne ressemble à une licorne

Bouton whatsapp

Cette chienne a été comparée à une licorne car elle n’a qu’une oreille sur le sommet de sa tête. Sa jolie frimousse fait fondre le cœur de nombreux internautes.

Aucun mot ne pourrait décrire la beauté de cette petite chienne. Rae est une chienne de race golden retriever atteinte d’une adorable particularité. En effet, la boule de poils ne possède qu’une seule oreille située en plein milieu de son crâne. De ce fait, Rae a été comparée à une licorne. Il faut reconnaître que la ressemblance est plutôt flagrante. 

Crédit Photo: goldenunicornrae

Grâce à son attribut unique, Rae est devenue une véritable célébrité sur les réseaux sociaux. La chienne possède d’ailleurs son propre compte Instagram. Et Rae n’a rien à envier aux influenceurs. Elle est suivie par 37 000 abonnés qui commentent et aiment ses photos. Ces derniers sont fascinés par le golden retriever.

Rae n’est pas née comme cela. Quand elle était encore un chiot, sa mère l’a blessée en jouant avec elle. À cause de cet incident, elle a perdu son oreille gauche. En grandissant, son oreille droite s’est retrouvée sur le haut de sa tête. Malgré cette blessure, Rae n’en demeure pas moins superbe. Comme les licornes, la chienne dégage une aura magique. D’ailleurs les internautes l’ont baptisée « le chien-licorne ».

Et ces photos le prouvent bien. Il est à noter que sur certains clichés, nous avons l'impression que Rae porte un chignon.

Crédit Photo: goldenunicornrae

Crédit Photo: goldenunicornrae

 Crédit Photo: goldenunicornrae

Crédit Photo: goldenunicornrae

 Crédit Photo: goldenunicornrae

Crédit Photo: goldenunicornrae

Crédit Photo: goldenunicornrae

Source : Unilad

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.