En Italie, ces amoureux se sont rencontrés sur leurs balcons pendant le confinement et vont finalement se marier

1 659partages

Paola Agnelli et Michele D'Alpaos se sont rencontrés pendant le confinement, alors qu'ils étaient tous les deux sur leurs balcons respectifs. Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ont décidé de se marier.

Crédit photo : @paola.agnelli80

À Vérone, en Italie, un couple s'est formé pendant le confinement. Paola Agnelli est une avocate de 40 ans et Michele D'Alpaos en a 38.

À la recherche de l'amour, ces deux italiens n'avaient jamais rencontré leur âme sœur, avant de se rendre compte qu'elle vivait juste à côté.

Coup de foudre pendant le confinement

En effet, Paola et Michele se sont rencontrés pendant le confinement, alors qu'ils étaient bloqués chez eux, sur leurs balcons respectifs. Ils sont tous les deux sortis un soir afin d'assister à un concert qui était organisé sur le balcon communautaire.

Crédit photo : @paola.agnelli80

La sœur de Paola, qui est violoniste, a organisé une soirée musicale pour garder le moral et mettre de l'ambiance durant le confinement. Dans la soirée, elle a été aidée par Paola, qui s'occupait du son.

Lorsque Michele l'a vu depuis son balcon, il a immédiatement eu le coup de foudre.

Un mariage sur le balcon

Après le concert, Michele a affiché une grande bannière sur son balcon avec le prénom de Paola afin d'attirer son attention, avant de trouver son compte Instagram. Surnommés « Roméo et Juliette », les amoureux ont commencé une relation à distance constituée de messages virtuels et d'appels téléphoniques.

Crédit photo : @paola.agnelli80

Enfin, ils ont pu se rencontrer en mai dans un parc local pour leur premier rendez-vous. Depuis, le couple file le parfait amour et a annoncé qu'un mariage était en préparation.

« Nous envisageons une cérémonie sur le grand toit-terrasse de mon immeuble, ce qui aurait du sens puisque nous nous sommes rencontrés sur nos balcons », a affirmé Michele.

Il ne reste plus qu'à trouver une date et à prévenir les invités.

Source : Daily Mail
Plus d'articles