Ils piègent leur chat en installant de fausses jambes chauffées, il n'y voit que du feu

11Kpartages

Les animaux de compagnies aiment la proximité avec leur maître. Les chats, eux, ont la particularité de vouloir s’asseoir pratiquement sur les genoux de leur propriétaire, bondir et blottir. Malicieux, un couple vivant à Londres a joué un joli tour à son chat en installant de fausses jambes chauffées.

Rebecca et son mari Alex vivent à Londres avec leur chat adopté Ziggy. Ce dernier, timide à son arrivée dans sa maison d’adoption, n’a pas cherché très longtemps la conduite à adopter en présence de ses maîtres. Ziggy aime bien s’asseoir sur les genoux du couple adoptif.

Crédit photo : Rebecca May

Cependant, les pratiques adorables mais exigeantes de Ziggy sont devenues un peu un problème lorsque ses parents ont commencé à travailler à la maison. La chatte, elle, voulait seulement leur attention constante. Afin d'attirer l'attention de Rebecca, Ziggy, grimpait sur son bureau et sur son ordinateur portable. Ziggy embêtait à la limite Rebecca dans la maison lorsqu'elle travaillait.

Crédit photo : Rebecca May

Crédit photo : Rebecca May

Pour mieux prendre soin de leur chat et satisfaire ses besoins, le couple a acheté à Ziggy un lit pour chat à mettre près d'eux, mais a constaté qu'elle n'était toujours pas heureuse. C'est à ce moment qu'Alex a pensé à l'idée géniale et malicieuse de créer de fausses jambes pour qu’elle puisse s'y installer quand ils ne peuvent pas s'asseoir avec elle.

Alex, le mari de Rebecca, a pris des pantalon et les a rembourrés pour qu'il ressemblent à des jambes humaines, puis a ajouté des chaussures et un oreiller pour créer un estomac. La vraie touche magique est le coussin chauffant qu'il a glissé sur les genoux du jean.

Crédit photo : Rebecca May

Crédit photo : Rebecca May

Le coup de malice semble bien fonctionner. Rebecca s’explique auprès de The Dodo : « Alex pensait que créer un leurre serait drôle, mais je ne pense pas qu'il s'attendait à ce que cela fonctionne réellement. Harley (la sœur de Ziggy) n'était pas du tout intéressée, mais Ziggy a adoré. » « Nous pensons qu’elle a besoin de chaleur et de se sentir protégée », rajoute Rebecca.

Crédit photo : Rebecca May

Heureuse d’avoir trouvé un moyen efficace de prendre soin de leur chat avec les fausses jambes, Rebecca a partagé la photo hilarante sur Reddit, décrivant Ziggy comme un chatte « super collante » depuis qu'elle avait commencé à travailler à domicile et ajoutant que le couple devait improviser sur la façon de la garder heureuse.

Les commentaires sur sa photo sont nombreux, marrants et intéressants à la fois. Ils félicitent l’idée du couple. « J'ai lu le titre, j'ai vu le chat et j'ai regardé des pieds en l'air… puis j'ai rapidement vaporisé mon dentifrice. C'est hilarant et merveilleux ! » a commenté un internaute.

Un autre a réagi et dit : « C'est bien ! Un de mes chats est récemment devenu sourd et est devenu un chat d'intérieur et est très collant aussi. Peut-être qu'on devrait essayer ça pour lui ! ». Une autre personne a commenté la photo et qualifie l’idée « très intelligente », avant d’ajouter : « J'adore à quel point son joli petit visage est ravi de son nouveau tour permanent. Et je dois dire : c’est une invention très intelligente, parents de chats ! »

Source : Unilad
Plus d'articles