Ce couple s'est demandé en mariage par surprise en même temps pendant un shooting photo

618partages

La vie est pleine de moments étonnants, surprenants et doux comme les demandes en mariage. Nous nous en souvenons pour le reste de notre vie. Mais parfois, la demande en mariage est encore plus spéciale que ce qu’elle a été imaginée.

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

À voir aussi

C’est ce qu’ont eu la chance de vivre Savi et Sharath, deux amoureux résidants à Vancouver. En effet, pour demander son compagnon en mariage et que cela soit une surprise, Savi a décidé d’organiser un shooting photo dans un cadre idyllique. Pour cela, elle a contacté une photographe nommée Miranda afin d’immortaliser le moment qui s’annonçait fort en émotion puisqu’elle s’apprêtait à faire sa demande pendant la séance photo et lui a donc fait part de ses attentes.

Mais alors que Savi avait prévu de surprendre son futur mari Sharath, elle aussi va être très étonnée par la tournure inattendue que vont prendre les événements. Et pour cause, dès qu’il a appris que celle qui partage sa vie avait mis en place cette activité pour eux, Sharath s’est immédiatement dit que ce serait le moment parfait pour lui demander sa main, sans se douter un seul instant qu’elle allait faire de même. C’est ainsi que Miranda a reçu un message de Sharath, disant qu'il prévoyait de faire sa demande en mariage pendant le shooting.

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

Une double demande en mariage surprise et un moment dont les amoureux se souviendront longtemps

Sachant ce qui allait se passer et que les deux tourtereaux ne s’attendaient certainement pas à ce que l’autre allait faire, Miranda leur a dit tous les deux séparément quand faire leur demande et leur a fait croire qu’elle souhaitait les faire commencer la séance photo dos à dos, un peu comme s’ils se redécouvraient. Et c’est justement à ce moment précis que chacun a ouvert sa petite boîte contenant la bague et donc fait sa demande de manière simultanée !

La photographe a partagé l'histoire de l'adorable couple : « Voici Savi et Sharath ! Ils sont ensemble depuis plus de 2 ans et demi mais ont récemment été séparés pendant 6 mois à cause de Covid-19 et de rencontres à distance. Ils savaient tous deux qu'ils voulaient se marier, mais n'ont jamais eu l'occasion de faire une demande spéciale. Savi a prévu de demander Sharath en mariage quelques jours après leurs retrouvailles. Elle voulait une belle mise en scène avec des fleurs et des bougies dans un cadre charmant. Tout ce que Sharath savait, c'est qu'il venait pour une séance photo de couple ordinaire et qu'il ignorait complètement le plan de Savi. »

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

Crédit : mirandandersonphoto / Instagram

Que d’émotions !

Source : Bored Panda
Plus d'articles
À lire aussi