Un infirmier vaccine son petit ami, ce dernier lui fait une adorable surprise avec une demande en mariage

Aux États-Unis, un homme a eu la drôle d’idée de demander son conjoint en mariage en pleine vaccination contre le Covid-19.

Robby Vargas-Cortes, 31 ans, est un ambulancier qui a de la suite dans les idées. Depuis cinq ans, il partage sa vie avec Eric Vander-Lee, un infirmier de 26 ans.

Le jeune homme, qui travaille dans un hôpital du Dakota de Sud, s’est porté volontaire pour administrer les premières doses du vaccin au personnel de santé.

Une demande en mariage originale

Le 23 décembre dernier, il a eu la surprise de sa vie en vaccinant Robby. Alors que l’ambulancier soulevait sa manche pour recevoir l’injection, Eric a remarqué qu’un pansement recouvrait le bras de son petit ami.

En réalité, sous le ruban adhésif se cachait une…bague de fiançailles! Vous l’aurez compris, la vaccination s’est transformée en demande en mariage.

Crédit Photo : Sanford Health

« J’avais tout prévu à l’avance, mais cela semblait être le meilleur moment pour faire ma demande.Nous approchons de la fin de ce cauchemar. Le vaccin est une sorte de nouveau chapitre qui s’ouvre pour nous tous », a déclaré l’ambulancier américain à CNN.

Crédit Photo : Sanford Health

De son côté, l’infirmier ne s’attendait pas à recevoir une telle demande : « Je voulais disparaître sous terre pour être honnête car je déteste l'attention, mais j'ai été tellement surpris et tellement heureux », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Cela signifie que nous pouvons commencer un nouveau chapitre de notre vie. Même si nous traversons une période difficile, cela montre que l'amour ne disparaît pas ».

Un mariage prévu en 2022

Sans surprise, les deux amoureux ont reçu une salve d’applaudissements de leurs collègues. Les fiancés prévoient de se marier en 2022, en présence de leurs proches : 

« Je chérirai ce moment pour le reste de ma vie. J'espère que cela donnera également de l'espoir aux autres et fera sourire les gens. Ce serait formidable si nous pouvions faire une différence dans la vie des gens avec notre histoire », a déclaré Eric. Ce dernier a perdu son grand-père à cause du Covid-19.

Crédit Photo : Eric Vander-Lee

Source : Metro
Plus d'articles
À lire aussi