Un coeur géant formé par des moutons, l'hommage vibrant d'un fermier à sa tante décédée

1 188partages

En Australie, un fermier a eu la douloureuse nouvelle d’apprendre qua sa tante était décédée. Ne pouvant pas se rendre aux funérailles à cause des restrictions sanitaires, il a décidé de lui rendre hommage en formant un coeur géant avec ses moutons. Vu du ciel, c’est magnifique !

Parfois, il faut faire preuve de créativité quand la réalité nous restreint. C’est ce qu’a parfaitement su faire Ben Jackson, un fermier originaire de Guyra, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Apprenant qu’il ne pourrait pas se rendre aux funérailles de sa chère tante défunte, il a eu une idée très poétique pour lui rendre hommage.

Un coeur avec des moutons en vue aérienne, un hommage poétique

En effet, cet éleveur de moutons s’est servi de ses bêtes pour former un coeur géant dans un champ. Une scène filmée par drone nous offrant un spectacle magnifique en vue aérienne comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessus.

Twitter / guyrajack

Pour ce faire, l’agriculteur a tracé un coeur géant, dans l’enclos des moutons, avec de l’orge en laissant tomber les grains à l’arrière de son tracteur. Très naturellement, les centaines de moutons sont arrivés dans l’enclos et ont formé le coeur tracé par Ben Jackson. La vidéo a été visionnée lors des funérailles auxquels il n’a pas pu prendre part.

Elle a ensuite été publiée sur Twitter par le cousin du fermier, rencontrant un énorme succès sur les réseaux sociaux.