On a trouvé le manoir le plus effrayant du monde pour lequel il vous faudra une note d'un médecin pour y participer

234partages

Ça y est, c’est bientôt le 31 octobre et sa fête d’Halloween. Celle où toutes les histoires flippantes et morbides sont autorisées. Celle où l’on aime se faire peur.

 Le manoir le plus effrayant au monde. Crédit : McKiney Manor

Pour fêter cette tradition folklorique et païenne, vous allez certainement vous réunir avec vos amis et enchaîner tous les plus grands films d’horreur. Ou bien, vous allez souhaiter faire une petite sortie dans une maison hantée comme le célèbre manoir de Paris par exemple.

Vous pensez d’ailleurs que ce dernier est très effrayant ? Ou celui de New York encore plus ? Vous êtes loin. McKamey Manor est un manoir - ou une maison hantée - situé à San Diego, en Californie. Et il est réputé pour être la plus effrayante des attractions au monde.

Ce n’est pas un euphémisme, si vous souhaitez vous faire plaisir en vous faisant une petite frayeur, c’est définitivement là-bas qu’il faut aller. Mais à vos risques et périls. Car la chose n’est pas à prendre à la légère, et tout le monde ne peut pas s’y rendre.

C’est simple, pour pouvoir y rentrer, il vous faudra un certificat de votre médecin. En effet, on ne blague pas au McKeney Manor. Les requêtes sont très sérieuses. Une dispense de 40 pages devra être remplie et vous devrez fournir une note de votre médecin vous autorisant à participer et qui stipule que vous êtes apte physiquement et mentalement. La liste ne s’arrête pas là, puisque vous devrez faire vérifier vos antécédents auprès de l’équipe en charge avant de regarder une vidéo de deux heures compilant les échecs des précédents concurrents avec une voix scandant tout du long : « vous ne voulez vraiment pas faire ça ».

Le créateur de ce manoir, Russ McKamey, est un grand fan de films d’horreur et s’en est inspiré pour bâtir cet endroit d’épouvante. Il n’a pas hésité à débourser près d’un million de dollars pour y parvenir.

Le manoir est tellement effrayant que jamais aucun des candidats n’a réussi à le terminer. Pourtant, une belle somme d’argent vous est offert si vous parvenez à terminer ce chemin tortueux : 20,000 dollars, soit 17 900 euros. Pour entrer, il vous suffit d'amener une boîte de viande pour chien afin de nourrir les chiens du propriétaire. 

Beaucoup considèrent cela plus comme un espace de torture qu'un manoir hanté. On vous laisse juger par vous-même avec ces quelques photos. 

Et vous, aimeriez-vous tester cette aventure ?

 Crédit : McKiney Manor

Crédit : McKiney Manor

Source : Ladbible
Plus d'articles
Dernières news