Une maman designer réalise des costumes d'Halloween impressionnants au crochet

1 138partages

Impressionnants de réalisme et de détails, les costumes réalisés par cette designer, Stephanie Pokorny, sont absolument étonnants !

Si vous n’avez pas encore d’idées de costumes pour Halloween, ceux que nous allons vous présenter vous en donneront sûrement. Et si vous n’aimez pas Halloween, ils devraient à coup sûr vous étonner.

Vous trouvez que les costumes d’Halloween se ressemblent tous et qu’ils ne sont pas aussi originaux qu’ils devraient l’être. Vous allez rapidement changer d’avis en observant ces superbes costumes faits au crochet.

Authentiques ou inspirés de la culture pop, d'Alien à son cousin Predator en passant par E.T, le fantôme de Ghost Busters ou Pennywise, le clown de Ça, ces déguisements sont à admirer sur le site de Stephanie Pokorny crochtverse.com. Ils sont si singuliers qu’on parie que personne d’autre ne pourra avoir le même dans les rues le 31 octobre. Par contre, si vous souhaitez vraiment ce genre de costume, il va falloir vous armer de patience puisque Stephanie met en moyenne 45 heures pour réaliser un costume. Mais si vous êtes plutôt du genre Do it Yourself, elle poste aussi des patrons de crochet sur son site.

Et si Halloween ou ces costumes vous font trop peur, Stephanie réalise aussi de bien plus jolies choses comme des robes de mariée ou toutes sortes d’accessoires comme des peluches, des portes monnaie ou les fameuses bananes autour de la taille.

On vous propose une petite sélection des meilleurs costumes pour vous mettre dans l’ambiance avant la fête païenne. Son fils est un vrai petit chanceux…

Source : Crochetverse
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment