Ce propriétaire de deux labradors a conçu des trous dans sa clôture pour que ses chiens puissent voir les passants

801partages

Pour que ses chiens puissent le voir rentrer à la maison, ce propriétaire a fait des trous sur-mesure dans sa clôture pour que les labradors puissent passer leurs museaux.

Ce propriétaire de deux labradors a eu une idée géniale pour que les chiens puissent observer les passants dans la rue, mais également l'accueillir lorsqu'il rentre à la maison.

En effet, il a créé trois petits trous dans sa clôture pour chaque chien, pour qu'ils puissent le voir rentrer.

Crédit photo : @liltroubless

Des trous sur-mesure

Deux trous sont présents dans la partie supérieure de la clôture, pour que les chiens puissent regarder à travers, et un autre est disposé juste en dessous pour qu'ils puissent passer leurs museaux.

Ainsi, les deux labradors peuvent regarder leurs maîtres rentrer sans avoir le nez collé contre la clôture.

La vidéo est devenue virale

Une vidéo montrant les deux chiens utiliser la création de leur propriétaire est devenue virale. Partagée sur le réseau social TikTok, elle montre les labradors qui se précipitent pour mettre leurs museaux dans les trous lorsque leur maître rentre à la maison.

Crédit photo : @liltroubless

La vidéo a déjà reçu 2 millions de likes et plus de 18 000 commentaires. « L'invention la plus intelligente de tous les temps, les chiens ne ressentent pas le besoin d'aboyer puisqu'ils peuvent nous voir », a déclaré un internaute sous le charme.

De nombreuses personnes ont été inspirées par cette vidéo et ont affirmé qu'elles feraient la même chose chez elles.

Source : Daily Mail
Plus d'articles