Il gagne 32 000 euros sur Tiktok en faisant payer ses abonnés pour l'empêcher de dormir

Bouton whatsapp

En Australie, un utilisateur de TikTok a trouvé un moyen farfelu pour gagner une tonne d’argent : il fait payer ses abonnés pour l’empêcher de…dormir !

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Jakey Boehm est un influenceur australien suivi par 450 000 abonnés sur TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne manque pas d’imagination.

À voir aussi

La raison ? Cet ex-développeur web a utilisé ses compétences pour gagner de l’argent sur le célèbre réseau social : il fait payer ses abonnés pour l’empêcher de dormir. Oui, vous avez bien lu.

Crédit Photo : Jakey Boehm / TikTok

Il crée une application qui lui rapporte beaucoup d’argent

Comme le rapportent nos confrères de Ouest France et le magazine Insider, l’influenceur de 28 ans se filme en direct sur la plateforme pendant son sommeil. De leur côté, les participants ont pour mission de le réveiller tout au long de la nuit, précise le site d’information.

En effet, le Tiktokeur a développé un programme informatique qui permet à sa communauté d’interagir sur des objets connectés présents dans sa chambre, explique le quotidien régional.

La première étape consiste à taper des mots-clés dans la session «commentaire» du live. Dès lors, un bruit ou une perturbation - sonnerie de réveil, musique stridente - bulles de savon dans le visage- se déclenchent si un utilisateur réussit à trouver le bon mot.

@jakeyboehm

Join the live

original sound - Jakey - Interactive Sleep

Évidemment, ce «jeu» n’est pas gratuit, et les abonnés doivent mettre la main à la poche pour tenter de réveiller le jeune homme. Une chose est sûre : l’application cartonne puisque ce Jakey Boehm a gagné 34 000 dollars (environ 32 000 euros) en l’espace d’un mois (mai 2022).

«C’est de l’argent qui change la vie. J’aime faire ça. Et ça me fait très plaisir de voir le site se développer avec une si belle régularité»,a confié Jakey Boehm au site Business Insider.

Avant d’ajouter :«Ça rend vraiment accro, vous cherchez à atteindre le maximum tout le temps…».

Source : Insider
Bouton whatsapp