Ces 12 photos très émouvantes vont vous faire chaud au coeur, et peut-être même verser une larme

Les photographies sont capables de transmettre des émotions particulièrement fortes. Et celles que vous allez voir ci-dessous ne dérogent pas à cette règle, bien au contraire.

En effet, les personnes qui ont réalisé ces 11 clichés ont réussi à capturer des moments extrêmement forts et à les retranscrire en une seule image. On aurait pu douter du résultat mais force est de constater que le simple fait de poser le regard sur les photos fait parvenir en nous de nombreux sentiments, tous plus profonds les uns que les autres. De l’enfant qui attend un chien disparu sur le pas de sa porte pendant des heures au papa hospitalisé qui rentre à la maison juste à temps pour fêter Noël en famille en passant par le grand frère en fauteuil roulant qui apprend à sa petite sœur à marcher, il y a fort à parier pour que vous versiez une petite larme. Mais le point commun de toutes ces photographies, c’est qu’elles vont vous faire chaud au cœur, et ainsi prouver que le monde est également rempli d’humanité.

Publicité

Voici les images :

1. « Mon chat a perdu sa sœur et elle lui manque beaucoup. Tous les jours il s’assied devant sa photo pendant au moins une demi-heure. »

Crédit : Jaxteller91 / Imgur

2. « Après 4000 kilomètres de vol, 2 heures de routes et 6 heures de randonnée, ma femme repose enfin en paix. »

Crédit : MECHASCHMECK / Reddit

3. « La chienne de mon petit frère s’est enfuie. Il est resté assis comme ça tout l’après-midi en espérant qu’elle revienne. »

Crédit : waylaidwanderer / Reddit

4. « À l’aéroport ce soir, nous avons entendu cet homme lire Le Seigneur des Anneaux à ses enfants en faisant des voix différentes selon les personnages. »

Crédit : Jekyll_not_Hyde / Reddit

5. « Ma mère m’a emmené voir Le Roi Lion aujourd’hui. Elle m’a donné le billet de droite, celui de l’époque où elle m’avait emmené voir le premier quand j’étais petit. »

Crédit : Foxandpound / Reddit

6. « Mon père a été hospitalisé juste avant Noël et nous ne savions pas s’il allait rentrer à la maison à temps. Finalement, voici le slow de mes parents le jour de Noël. »

Crédit : king12807 / Reddit

7. « Mon fiancé et moi avons accueilli notre premier enfant dans ce monde er nous ne savions vraiment pas comment aller réagir notre chien. On est rassurés. »

Crédit : slymcgrath1988 / Imgur

8. « Dorothy prépare régulièrement des biscuits en secret et les laisse dans les parties communes de notre immeuble. Récemment, je l’ai surprise en train de les déposer. »

Crédit : Nika65 / Reddit

9. « Voici mes retrouvailles avec ma sœur aînée pour la première fois après 31 ans de séparation suite à une adoption. »

Crédit : Robemil86 / Imgur

10. « Mon grand-père n'arrive pas à garder l'équilibre sans son déambulateur et ma grand-mère ne peut pas marcher longtemps. Ils ont trouvé une solution. »

Crédit : caulimovirus / Imgur

11. « Mon fils apprend à sa petite sœur à marcher depuis son fauteuil roulant. ‘Prends ma main, je vais te montrer’ lui a-t-il dit. »

Crédit : Stink3y3 / Imgur

12. « Je me suis enregistré en train de dire ‘Je t’aime’, j’ai imprimé la forme de l’onde et je l’ai mise dans un médaillon que j’ai offert ma sœur. »

Crédit : cristinaf / Imgur

Source : SYMPA
Plus d'articles