Ces jet-skieurs ont été surpris par le spectacle d'un dauphin sautant à côté d'eux dans la mer

3 627partages

En Angleterre, au large de Weymouth, un dauphin espiègle a surpris des jet-skieurs. Il s'est mis à sauter hors de l'eau plusieurs fois à côté des visiteurs, comme pour les saluer.

Des jet-skieurs ont assisté à un spectacle unique. Alors qu'ils étaient sur leurs embarcations en pleine mer, un dauphin est apparu à côté d'eux et fait des bonds hors de l'eau.

Crédit photo : Dan Bell / Jurassic Jetski Tours

L'animal mesurant presque 2 mètres, le spectacle a été impressionnant pour les touristes. Des photos et une vidéo ont été capturées lors de cette rencontre.

Des bonds d'un mètre dans la mer

Connu dans la région pour ses fréquentes apparitions, le dauphin a été nommé Danny. Il a déjà une page Facebook à son nom qui totalise plus de 4 000 membres. Le cétacé a effectivement surpris les internautes avec ses prouesses dans les airs, s'élevant à plus d'un mètre au-dessus de l'eau.

Crédit photo : Dan Bell / Jurassic Jetski Tours

« Danny savait que nous étions dans l'eau. Nous avons eu des clichés incroyables. Il n'a certainement pas eu peur de la caméra autour de nous », a affirmé Dan Bell, instructeur au club de jet-ski.

En effet, le dauphin s'est approché très près des jet-skieurs pour faire son spectacle.

Crédit photo : Lottie Durrant / Jurassic Jetski Tours

Selon les spécialistes, le dauphin apprécierait les mouvements des jets d'eau provenant du jet-ski qui lui chatouillent le ventre lorsqu'il passe rapidement à côté.

Pour eux, ces bonds hors de l'eau serait une sorte de salut et de remerciement.

Source : Daily Mail
Plus d'articles