Ces légendes hilarantes justifient les pires erreurs de construction

Trevor Lahey, installateur de calfeutrage certifié, écrit des légendes hilarantes sur les travaux de bricolage et les mauvaises constructions.

Il partage ses projets de décoration intérieure sur son compte Instagram. En outre, il désigne souvent les cigarettes par le mot «fléchettes». Bored Panda l’a contacté pour avoir plus d’informations.

Publicité

«D’une manière générale, la conception des toilettes est mauvaise.Il est préférable de les surélever autant que possible. »

«Je priorise la sécurité des clients. Pour éviter que les plaques tombent, je n’hésite pas à ajouter des vis supplémentaires.»

«Ce travail m’a permis de faire fortune. Le client a voulu payer par essayage au lieu de payer mon taux horaire.À mon avis, il s’agit de la meilleure façon de facturer. »

«Pour illuminer davantage la salle d’exposition, j’ai posé une immense vitrine.»

«Maîtrisant l’angle de 90 degrés, j’ai relevé le défi de réduire ce rayon.»

« Loin de mon lieu de montage, j’envoie des vis à la maison jusqu’à l’établissement d’une connexion plus sûre. En regardant les rediffusions de Two and a Half Men, ce client satisfait sera en mesure de comprendre la raison pour laquelle ma facture était si élevée.»

«Cette étagère à savon apporte une touche luxueuse à la pièce.»

«J’ai agrandi la taille de cette grille. Un peu d’air supplémentaire permet de faire fonctionner correctement la chaudière.»

«Pour que le code barre soit facilement lisible et propre, mieux vaut le laisser à l’extérieur.»

«Il est facile d’augmenter la valeur d’une maison en construisant une à 2,5 bains.»

«Couper dans la structure exige un minimum de prudence. De plus, laisser un pouce au-dessous de la poutrelle permet de conserver sa structure. Pour rendre la solive plus solide, j’ai fait passer ce tuyau à travers elle et je l’ai fait mousser.»

Source : boredpanda
Plus d'articles