Inscrites dans la même classe, ces soeurs jumelles obtiennent les meilleures moyennes de la promo et impressionnent la directrice de l'école

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, des sœurs jumelles ont reçu leur diplôme de fin d’année avec les félicitations de leur proviseure. L’une est major de promotion et l’autre est deuxième de la classe.

Mya et Madison Glover, des sœurs jumelles originaires de Toledo (Ohio, États-Unis), viennent d’obtenir leur diplôme de fin d’études secondaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les lycéennes ont réussi leurs examens avec brio.

En effet, ces dernières ont obtenu les meilleures moyennes de la classe. Mya, la major de promotion, est une élève très organisée et méthodique. De son côté, Madison se décrit comme une personne «procrastinatrice». Toutefois, elle est très investie dans son travail et n’hésite pas à aider les autres.

Crédit Photo : Mya et Madison Glover

Les jeunes filles vont recevoir leur diplôme le 16 mai prochain, ainsi qu'une distinction récompensant leurs résultats. Elles prévoient de s’inscrire à l’Université de Toledo, où elles ont toutes les deux obtenu une bourse d’études complète.

Les superstars du lycée

Sans réelle surprise, Mya et Madison font la fierté de leur établissement scolaire. Il faut dire que la directrice du lycée, une certaine Paulette Cole, ne tarit pas d’éloges sur les jumelles : «Elles sont irremplaçables. Elles ont tellement grandi et nous les apprécions énormément», a déclaré la proviseure sur le plateau de Good Morning America.

Crédit Photo : Mya et Madison Glover

Au cours de l’année, les filles ont fait tout leur possible pour terminer sur la première marche du podium, tout en se soutenant mutuellement. Aujourd’hui, elles occupent les deux premières places du classement de la classe. Une belle récompense méritée.

«Nous avons une relation unique ..... Nous sommes très protectrices l'une envers l'autre et nous voulons être sûres de faire de notre mieux», a indiqué Madison au média américain. Nous nous motivons. Nous sommes en compétition, mais il s'agit surtout de s’élever vers le haut et d’apprécier le succès de l’autre, car cela veut dire que l’on peut réussir».

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.