Cet artiste réalise des illustrations de célèbres personnages de Star Wars en utilisant des objets du quotidien

L’artiste que vous allez découvrir ci-dessous possède un talent pour le moins original : il recrée des personnages, des objets ou des animaux en combinant illustrations et objets du quotidien.

Son style est minimaliste et son inspiration semble sans limite car il ne cesse jamais de nous surprendre en faisant preuve de toujours plus de créativité. D’un dinosaure à un instrument de musique en passant par des personnages, Javier Pérez jongle entre les univers comme peu d’artistes en sont réellement capables. Résultat, Javier Pérez, originaire d’Équateur et basé dans la ville de Guayaquil (sur la côte ouest du pays, ndlr) est devenu connu aux quatre coins du monde pour ses différents travaux. Sur Instagram, par exemple, il se cache derrière le pseudonyme « cintascotch » et compte déjà près de 170 000 abonnées. Il se sert de la célèbre plateforme de partage de photos pour publier ses œuvres et ainsi faire voir son art au plus grand nombre, et visiblement cela plaît ! Récemment, il a collaboré sur des campagnes publicitaires avec des marques comme Volkswagen, Cosmopolitan, Samsung, Seven Up ou encore National Geographic.

Publicité

Une série de dessins dédiés à Star Wars

Et en tant que grand fan de Star Wars, il ne pouvait pas s’empêcher de réaliser une série d’illustrations spécialement dédiées à la saga de science-fiction. Et là encore, vous allez voir que le résultat de son travail est tout simplement grandiose. Entre le choix des objets intégrés aux dessins et la finesse de son coup de crayon, il y a de quoi observer ses créations pendant de longues heures. Que vous soyez amateur de Dark Vador, de Chewbacca, du robot BB-8, de Maître Yoda ou de princesse Leia, vous allez forcément trouver votre bonheur dans les illustrations suivantes.

Les voici :

1.

Crédit : cintascotch / Instagram

2.

Crédit : cintascotch / Instagram

3.

Crédit : cintascotch / Instagram

4.

Crédit : cintascotch / Instagram

5.

Crédit : cintascotch / Instagram

6.

Crédit : cintascotch / Instagram

7.

Crédit : cintascotch / Instagram

8.

Crédit : cintascotch / Instagram

Source : Bored Panda
Plus d'articles