Cet homme organise des rencards avec sa femme enceinte devant sa fenêtre d'hôpital

19Kpartages

Aux États-Unis, un homme organise des rendez-vous amoureux à distance à son épouse enceinte et alitée à l’hôpital.

Les princes charmants existent. Aux États-Unis, Bob Conlin et son épouse, Shona, forment un couple heureux.

Crédit Photo : Shona Moeller / Facebook

Le 13 avril dernier, la jeune femme, alors enceinte de 5 mois, a dû être hospitalisée au Health Adventist Medical Center, où elle y restera jusqu'à la naissance du bébé.

Depuis la mise en place du confinement, les visites à l’hôpital sont interdites. Bob a décidé de faire preuve de créativité pour aider sa femme à vaincre sa solitude.

Une fois par semaine, Bob propose un rendez-vous amoureux « à distance » à la femme de sa vie.

Crédit Photo : Bob Conlin / Facebook

Pour ce faire, il se rend sur le trottoir situé en face de la chambre de Shona. Il installe ensuite une table avec des bougies et des fleurs.

Depuis la fenêtre de sa chambre, la jeune femme ne loupe aucune miette de ce tendre spectacle.

Bob commande également un repas qu’il fait livrer dans la chambre de sa bien-aimée. Sans surprise, les deux tourtereaux le dégustent ensemble via FaceTime !

Crédit Photo : Bob Conlin / Facebook 

Très épris de son épouse, il lui écrit des mots d’amour comme « Tu es belle » sur des pancartes. À travers ces rendez-vous, Bob espère remonter le moral de sa femme.

Enseignante, Shona a terminé l'année scolaire vendredi dernier depuis son lit d’hôpital. Malgré sa condition, la jeune femme a continué à travailler.

Pour leur rendez-vous, Bob a décidé de la surprendre avec une piñata au lieu du champagne qu'elle recevait habituellement le dernier jour d’école.

Crédit Photo : Bob Conlin / Facebook

Fort heureusement, le futur papa a pu serrer sa femme le jour de la fête des mères pendant environ deux heures après avoir été testé négatif au covid-19 :

« C'est une femme tellement incroyable. Je l'aime profondément et ne pas l'avoir à mes côtés est un défi », a confié Bob. Ce dernier a même organisé une Baby shower virtuelle avec les infirmières de l’hôpital.

Aujourd'hui, le couple attend avec impatience la naissance de leur enfant !

Source : Now This
Plus d'articles