Une petite fille a créé un « rideau câlin » pour pouvoir étreindre sa famille pendant le confinement

16Kpartages

Avec un simple rideau de douche, Paige Okray, âgée de 10 ans, a créé un système pour pouvoir faire des câlins à sa famille tout en se protégeant du coronavirus.

À cause de la circulation rapide du coronavirus, les personnes à risques doivent rester confinées et respecter scrupuleusement les mesures de distanciation sociale. Pour les personnes âgées, cette obligation peut devenir très difficile lorsqu'elles doivent rester éloignées de leurs petits-enfants et ne pas les prendre dans leurs bras. En Californie, une fillette de 10 ans a trouvé comment contourner ce problème.

Crédit photo : Lindsay Okray

Paige Okray a créé un « rideau câlin » qui agit comme protection contre le virus. Elle a eu cette idée après avoir vu une vidéo de personnes qui s'étreignaient à travers une couverture. « Après avoir eu cette idée, Paige est venue nous en parler et elle a travaillé pendant des heures sur son projet », explique Lindsay Okray, la maman de Paige.

Grâce à un rideau de douche, des assiettes en plastique et de la glue, la petite fille a réussi à finaliser son projet. À travers le rideau, elle a fabriqué des manches en plastique qui permettent de laisser passer ses bras et de câliner ses proches. « Paige est formidable », s'exclame Lindsay. « Nous sommes tellement heureux de pouvoir lui faire des câlins ! ».

Crédit photo : Lindsay Okray

Source : Bored Panda
Plus d'articles