Dans les chambres de cet hôtel, la bière coule du... robinet !

7 669partages

Si vous aimez voyager et l’alcool, cet article est pour vous! Cap sur l’hôtel zur Malzmühle, à Cologne, où la bière coule directement du robinet.

Dans le monde, il existe deux types de personnes: les amateurs de bière et les autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet hôtel situé à Cologne l’a bien compris.

Dans cet hôtel, la bière sort du robinet !

L’établissement propose une expérience unique à ses clients : siroter de la bière qui coule du robinet des chambres de l’hôtel. Oui, vous avez bien lu. Ce système atypique est idéal pour passer une soirée entre amoureux sans se mélanger au commun des mortels.  

Crédit Photo : Hôtel zur Malzmühle

Crédit Photo : Hôtel zur Malzmühle

Crédit Photo : Hôtel zur Malzmühle

Crédit Photo : Hôtel zur Malzmühle

Évidemment, les clients peuvent également se rendre au bar de l’hôtel pour commander une pinte. Il est inutile de vous rappeler que l’alcool doit être consommé avec modération.

Dès leur arrivée, les voyageurs sont accueillis avec un verre de Kölsch, la bière incontournable de Cologne. Enfin, une bière brassée est mise à disposition dans les chambres « Supérieure Deluxe » et dans la suite Junior. Sans surprise, les touristes devront débourser environ 139 euros pour séjourner dans l’une de ces pièces.

Crédit Photo : monticello / Shutterstock

Dans la journée, les clients peuvent visiter la brasserie traditionnelle de la ville, la Brauerei zur Malzmühle. Cologne abrite un grand nombre de lieux comme la cathédrale de Dom, le Kölnisch Wasserou encore la basilique Saint-Cunibert.

Covid-19 oblige, il nous est impossible de voyager pour le moment. Toutefois, nous avons encore le droit de planifier notre prochain séjour à l’étranger. Et l’hôtel zur Malzmühle est l’endroit parfait pour passer de bonnes vacances.

Source : Les Éclaireuses