Cette artiste a fabriqué elle-même une poupée Amigurumi

Baby Yoda a attiré l’attention de nombreuses personnes suite à son apparition dans la série «The Mandalorian».

Publicité

crédit photo: Allison Hoffman

Afin d’exprimer leur affection pour ce personnage, certains ont exploité leurs talents de mime et leur sens de l’humour pour créer des blagues, tandis que d’autres comme Allison Hoffmanont valorisé l’artisanat. En se tournant vers son activité manuelle préférée, cette artiste du crochet a fabriqué une adorable poupée Child Baby Amigurumi.

crédit photo: Allison Hoffman

Voici une image de son œuvre.

En 2007, cette artiste a appris le crochet grâce à des tutoriels sur YouTube. Ses premiers modèles de Gabba Gabba Dolls ont été exposés pour la première fois en mars 2008. Actuellement, elle exerce ce travail à plein temps. Bien qu’elle y consacre plus de temps que prévu, elle le fait avec plaisir. En plus d’être une artiste, elle est une auteure et a sorti son premier livre en 2013.

crédit photo: Allison Hoffman

Depuis plus de 12 ans, Allison Hoffman fait du crochet.

Son propre livre de modèles a déjà fait l’objet d’une publication.

crédit photo: Allison Hoffman

Selon l’artiste, la fabrication d’une poupée dure environ 10 heures. La taille de la plupart de ses poupées est de 12″.

crédit photo: Allison Hoffman

Si vous voulez fabriquer un Amigurumi semblable à celui-ci, n’hésitez pas à acheter son modèle. Pour les personnes qui s’intéressent au crochet, Allison Hoffman recommande de suivre des tutoriels sur YouTube pour débuter. Elle recommande quelques-uns parmi ses modèles gratuits pour les débutants. Selon elle, l’important est de commencer.

crédit photo: Allison Hoffman

D’après Allison Hoffman, 10 heures suffisent pour crocheter une poupée et il est tout à fait possible d’en fabriquer soi-même. Vous pouvez trouver le modèle dont elle dispose en ligne. De nombreuses personnes ont été attirées par sa belle création.

crédit photo: Allison Hoffman

Source : boredpanda
Plus d'articles