À chaque fois qu'elle va à la plage, cette chienne amoureuse de cet endroit fait de grands sauts de bonheur

Les animaux de compagnie aiment généralement les sorties dans la nature et adorent profiter des grands espaces, et le cas de Tofu ne déroge clairement pas à la règle. En effet, cette chienne apprécie tellement passer du temps à la plage qu’elle ne peut s’empêcher d’effectuer d’incroyables bonds de joie quand elle y est.

Crédit : Ashleigh MacPherson

À voir aussi

Et il faut bien l’avouer, ce spectacle positif et touchant fait particulièrement chaud au cœur. Surtout quand on sait que Tofu est habituellement une chienne plutôt réservée et discrète. On ne sait pas si c’est l’air marin, le contact du sable ou le bruit des vagues, mais une chose est sûre, elle prend un plaisir fou à aller sur cette plage. Et son attitude très explicite montre bien que ce lieu a une signification importante pour elle.

« Elle saute de partout et aboie comme une folle. La plage semble être son endroit préféré à visiter. Les gens que nous croisions lors de notre promenade ont le visage qui s'illumine de joie en voyant son bonheur. Mon autre chien a essayé de se joindre à nous, mais ses talents de sauteur n'étaient pas aussi impressionnants. Quant aux autres chiens avec lesquels nous nous promenions, ils semblaient ne pas savoir quoi faire de ce chien fou, sauteur et bruyant, à l'allure de renard roux » a confié Ashleigh MacPherson, la propriétaire de Tofu, à nos confrères de The Dodo.

Crédit : Ashleigh MacPherson

Avec ses sauts, la chienne Tofu a acquis une notoriété mondiale

Au vu des photos, force est de constater qu’en plus de son enthousiasme certain, la chienne amoureuse de la plage a une capacité à faire des sauts impressionnante. Cette façon unique de montrer son amour pour la plage, un peu comme si elle remerciait sa maîtresse de l’y avoir emmené, a grandement touché les internautes. À tel point que les photos des envolées de Tofu, partagées sur les réseaux sociaux, sont devenues virales rapidement.

Crédit : Ashleigh MacPherson

Crédit : Ashleigh MacPherson

Crédit : Ashleigh MacPherson

Qu’en pensez-vous ?

Source : The Dodo