Cette décoration d'Halloween impressionnante représente un squelette gigantesque qui semble sortir d'une maison

À l’approche d’Halloween, cet habitant de l’Ohio a créé une décoration impressionnante : il a fabriqué un squelette gigantesque, qui semble sortir tout droit de sa maison.

Crédit photo : Alan Perkins

Alan Perkins est un habitant qui vit dans l’Ohio. Dans cet État américain, Halloween est une vraie tradition, pendant laquelle de nombreux habitants décorent leurs maisons sur le thème de l’horreur. Chaque année, ces artistes en herbe rivalisent d’originalité, pour créer des décors tous plus impressionnants les uns que les autres.

C’est le cas d’Alan Perkins, qui s’est surpassé cette année. En plus d’avoir disposé un squelette de plus de 3 mètres de haut devant chez lui, il a fabriqué un autre squelette gigantesque, qui semble sortir de sa maison.

Un squelette géant pour Halloween

Autour de la maison d’Alan, on peut voir des bras et des mains gigantesques sortir des murs. L’habitant de l’Ohio a mis 25 jours pour construire cette décoration impressionnante. Réalisés avec de la mousse, les bras et les mains du squelette géant sont supportés par une armature en PVC.

« J’ai coupé dans la mousse, collé le PVC avec de la mousse pulvérisée et façonné les pièces. L’extérieur est enduit de colle et de sable pour le recouvrir un peu pour l’abrasion lors de la mise en place, et il est imperméable à l’eau avec un scellant extérieur transparent », a détaillé Alan Perkins.

Crédit photo : Alan Perkins

Pour l’aider, Alan a pu compter sur l’aide de ses deux enfants, âgés de six et huit ans. « Ils aiment peindre avec de la colle ou transporter les pièces », a affirmé le père de famille.

L’idée de créer une décoration géante autour de sa maison pour Halloween lui est venue il y a maintenant trois ans.

« Il y a quelques années, j’ai vu un arbre traverser un toit comme si les habitants avaient acheté un sapin de Noël trop grand. J’ai trouvé que c’était amusant et j’ai voulu faire la même chose pour Halloween », a-t-il expliqué.

Crédit photo : Alan Perkins

La décoration d’Halloween n’est pas encore finie

Après avoir fixé les mains et les bras de son squelette autour de sa maison, Alan a pris quelques photos et les a publiées sur le site internet du Cleveland Haunt Club, une organisation qui met en avant les décorations d’Halloween dans l’Ohio. Rapidement, les clichés de sa création sont devenus viraux, et plus de 10 000 internautes ont rejoint le groupe.

Crédit photo : Alan Perkins

Le 10 octobre dernier, Alan a réussi à fixer les bras et les mains du squelette autour de sa maison. Cependant, la décoration n’est pas encore terminée, car le bricoleur souhaite ajouter un énorme crâne au-dessus du toit de la maison, pour finaliser le squelette.

Ce n’est pas la première fois qu'Alan réalise des créations impressionnantes autour de sa maison. En effet, l’artiste en herbe a déjà fabriqué un labyrinthe en toile d’araignée géant pour Halloween.

Crédit photo : Alan Perkins

Alan décore également sa maison pour Noël. Il y a quelques années, l’habitant de l’Ohio avait dressé un sapin de Noël géant dans son jardin. Bien qu’il soit le seul de son quartier à se prêter au jeu, Alan Perkins ne compte pas s’arrêter de sitôt. 

Crédit photo : Alan Perkins

Crédit photo : Alan Perkins

Crédit photo : Alan Perkins

Crédit photo : Alan Perkins

Crédit photo : Alan Perkins

Source : Facebook