La décoration d'Halloween sur leur maison était tellement réaliste que leurs voisins ont appelé la police

342partages

À l’approche d’Halloween, de nombreuses personnes commencent à décorer leur maison pour faire peur ou surprendre les passants. Et à ce petit jeu, un couple d’Américains a fait particulièrement fort en créant une décoration d’un réalisme incroyable !

Crédit : Riverside County Media

Publicité

C’est dans la ville de Riverside, à environ 80 kilomètres à l’est de Los Angeles, que vivent Carmen et Travis Long. Pour Halloween, ces derniers ont décidé de mettre le paquet dans la décoration de leur maison et il faut bien dire que le résultat est grandiose. Entre les squelettes de pirates qui gardent la maison et les flammes qui sortent des fenêtres, on se croirait presque dans un film postapocalyptique. À tel point que plusieurs personnes de passage devant la propriété ont appelé la police en pensant signaler un réel incendie.

Des effets particulièrement réussis

« Mon mari a eu l’idée de s’inspirer de l’univers du film Pirate des Caraïbes lorsqu’on est allés à Disneyland. On a vraiment l’impression que le feu est vrai mais il s’agit tout simplement de tissu satin, d’un spot de lumière orange et d’un ventilateur. Nous principale motivation est de distraire les voisins et le public » a expliqué Carmen Long au micro de la chaîne Fox 13. La preuve qu’en se creusant la tête et en prenant son temps, il est possible de réaliser de vraies petites merveilles sans forcément avoir beaucoup de matériel sous la main !

Crédit : Riverside County Media

Crédit : Riverside County Media

Crédit : Riverside County Media

Crédit : Riverside County Media

Impressionnant n’est-ce pas ?

Source : House Beautiful
Plus d'articles