Cette femelle berger allemand a donné naissance à un chiot... jaune fluo

3 092partages

Direction les États-Unis et plus précisément la Caroline du Nord pour découvrir un chiot pas comme les autres, qui est né avec une particularité physique assez incroyable et insolite.

Ils ne s’attendaient pas à ça ! Lorsque leur chienne Gypsy a mis bas, Shana et son compagnon Chris ont eu l’immense surprise de découvrir que l’un des chiots était… jaune fluo, ou poussin, c’est selon !

Non, vous ne rêvez pas ! Ceci n’est pas un trucage et votre écran fonctionne très bien. Ce chiot est bel et bien muni d’un pelage extrêmement rare de couleur jaune fluo.

En réalité, lorsqu’il est venu au monde, le chiot arborait un pelage vert citron et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses propriétaires l’ont baptisé « Hulk ». Quoi de plus normal ?

Mais très vite, le petit animal s’est mis à jaunir, virant au jaune fluo !

Selon une experte interrogée par des médias locaux, cette coloration étonnante serait due au méconium (les premières selles d'un nouveau-né de couleur brun verdâtre), lequel se serait répandu in vitro dans la poche amniotique de la mère, tachant ainsi le pelage du bébé.

Ce phénomène extrêmement rare ne représente aucun danger pour le chiot qui devrait retrouver sa couleur naturelle avec le temps, en grandissant.

Avec toute cette agitation, on en aurait presque oublié la maman Gipsy, une femelle berger allemand. Rassurez-vous, la mise bas s’est très bien passée puisqu’elle a mis au monde une portée de huit adorables petits chiots, dont un qui devrait, à n’en pas douter, attirer l’attention de tous !

Crédit : Shana Stamey

Crédit : Shana Stamey

Crédit : Shana Stamey

Source : Chris D Grigg
Plus d'articles
À lire aussi