Sa voisine lui crie dessus pour avoir organisé un barbecue alors qu'elle séchait du linge dans son jardin 

Bouton whatsapp

Récemment, une femme a eu un différend avec sa voisine qui avait organisé un barbecue dans son jardin. La raison ? L’odeur de fumée s’est imprégnée sur son linge propre qui était en train de sécher sur un étendoir.

Il y a quelques jours, une femme a publié un message sur le forum britannique Mumsnet pour y raconter sa mésaventure. Dans son témoignage, elle explique avoir eu une dispute avec sa voisine après avoir organisé un barbecue dans son jardin.

Le hic ? L’odeur de fumée s’est imprégnée sur son linge propre qui était en train de sécher sur un étendoir. L’auteure du message affirme que sa voisine a débarqué dans son jardin avant de la confronter devant ses invités.

Crédit Photo : iStock

Selon ses dires, cette dernière lui aurait dit qu’elle ne devait pas faire de barbecue lorsqu’une voisine fait sécher son linge. Confuse, la femme - qui a souhaité garder l’anonymat - s’est empressée de présenter ses excuses.

Le lendemain, le ton est une nouvelle fois monté entre les deux femmes : «La prochaine fois que vous décidez de faire un barbecue puant dans votre jardin, veuillez m'en informer à l'avance, mon linge était en train de sécher et il a été abîmé. J'ai dû tout recommencer», aurait déclaré la voisine à son interlocutrice.

Sur le forum de discussion, la femme anonyme a demandé aux internautes si elle avait eu tort de faire un barbecue sans en informer les voisins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa publication a suscité un vif débat.

Crédit Photo : iStock

Des internautes divisés

Dans les commentaires, certains internautes ont pris la défense de la jeune femme avant de pointer du doigt l’attitude excessive de la voisine.

«Elle a l'air affreuse ! (…)», «Votre voisine a l’air grincheuse, elle voulait simplement vous interdire de faire un barbecue», «Certaines personnes sont réticentes à l’égard des barbecues et autres activés de jardinage. J'ai assisté une fois à un barbecue où le voisin nous a arrosés avec son tuyau d’arrosage», peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Crédit Photo : iStock

De leur côté, ces internautes pensent que la femme aurait dû informer sa voisine de l’existence du barbecue à l’avance : «Personne n’a envie de refaire toute une lessive et les personnes souffrant de problèmes respiratoires peuvent être affectées par la fumée des barbecues au charbon de bois», a commenté une personne.

Même son de cloche pour cette utilisatrice : «Ça m’énerve quand les voisins font ça. Je ne mange pas de viande et je ne veux pas que mon linge propre sente la chair carbonisée».

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.