Voici la « Mark Retro Pink Limo Island », le jouet pneumatique XXL qui va égayer vos vacances

Chaque année, vous êtes tout le temps à la recherche du dernier gadget pour profiter au mieux de votre séjour à la plage ? Alors arrêtez tout, nous avons trouvé l’objet qu’il vous faut ! Il s’agit ni plus ni moins d’une limousine gonflable comme vous en avez sans doute jamais vu.

Crédit : Sam's Club

À voir aussi

Et pour cause, le jouet que vous allez découvrir, conçu et fabriqué par l’entreprise américaine Sam’s Club, qui a pour habitude de lancer avant chaque été des produits du genre, est tout simplement hors du commun. D’abord, visuellement, la voiture pneumatique est d’une couleur rose bonbon qui ne laissera personne indifférent, mais qui surtout ne vous fera pas passer inaperçu lors de vos prochaines vacances sur la côte. Ensuite, elle a été réalisée selon des dimensions particulièrement grandes. En effet, la limousine gonflable proposé par Sam’s Club mesure plus de 6 mètres de longueur pour environ 3,5 mètres de largeur.

Fait à partir de PVC très résistant, ce jouet XXL est équipé de poignées et d’assises pour accueillir jusqu’à 6 personnes. Grâce à lui, tous vos amis pourront certainement s’y faire une place et vous n’aurez plus besoin de vous battre ou de vous presser pour ne pas être celui ou celle qui va rester dans l’eau. Et pour ne rien gâcher au plaisir, le constructeur a vraiment pensé à tout puisque la limousine offre même des porte-gobelets pour chaque personne présentes à bord, parfait pour poser son cocktail, sa bière, son soda ou son jus de fruits pour les plus jeunes.

Crédit : Sam's Club

Crédit : Sam's Club

Une limousine gonflable très grande et avec de nombreux détails

Évidemment, pour gonfler ce mastodonte, impossible de le faire à la bouche à part si vous avez beaucoup de temps devant vous et le souffle qui va avec. En réalité, la « Mark Retro Pink Limo Island » a été imaginée pour être gonflée avec une pompe à air électrique et possède une valve de sécurité à déclenchement rapide afin d’éviter la moindre complication pendant la navigation. Une fois opérationnelle, la limousine flottante dévoile de nombreux détails sympas qui lui donnent un style rétro amusant. On y trouve notamment un pare-brise gonflable, des rétroviseurs latéraux et une plate-forme à l'arrière, pour que vous puissiez sortir de l’eau et vous y hisser sans aucun problème.

Vous souhaitez vous l’offrir ? Rendez-vous sur le site officiel de Sam’s Club où il faudra débourser la somme raisonnable (pour objet pneumatique d’une telle envergure) de 170 euros.

Crédit : Sam's Club

Crédit : Sam's Club

Crédit : Sam's Club

Crédit : Sam's Club

Source : delish