Cette jeune diplômée rend hommage à ses parents qui ont travaillé dur pour lui payer ses études

Une jeune diplômée de l'Université de San Diego en Californie s'est rendue sur les champs où ses parents travaillent. Une façon de célébrer son diplôme en les rendant hommage et les remercier de leur soutien. 

C'est ce qui s'appelle rendre l'ascenseur. Une jeune mexicaine, Jennifer Rocha, titulaire d'un diplôme de sociologie à l'Université de San Diego en Californie a remercié ses parents à sa façon. En effet, la lauréate s'est rendue dans les champs où ses parents travaillent depuis plusieurs années. Plus jeune, Jennifer travaillait déjà dans ces conditions en parallèle de ses cours.

Crédit : Instagram branden.shoots. 

Adolescente, la jeune femme plantait des fraises jusqu'à deux ou trois heures du matin, puis se levait à 5 heures du matin pour aller en cours. Elle a même continué à travailler avec ses parents les weeh-ends et durant les vacances scolaires. «J'ai voulu abandonner plusieurs fois, mais mes parents avec leurs conseils et leur soutien m'ont encouragée à continuer.», a-t-elle déclaré au média américain Bright Side

Crédit : Instagram branden.shoots.

Elle dédie son diplôme à ses parents 

Durant ses études universitaire aux Etats-Unis, les parents de Jennifer ont du sacrifier leur santé et travailler dans des conditions difficiles pour payer la scolarité de leur fille. En les accompagnant dans les champs, Jennifer a voulu rendre un hommage appuyé à ses parents tout en insistant sur le fait que, c’est grâce à eux si elle a pu obtenir son diplôme et se forger un caractère fort.

«Mes parents sont venus du Michoacan, au Mexique. Ils n'ont pas eu la chance de vivre leur rêve de poursuivre des études supérieures et d'embrasser la carrière qu'ils désiraient», reconnait la jeune femme. Aujourd'hui, Jennifer Rocha fait sans doute la fierté de sa famille ! 

 

Crédit : Instagram branden.shoots.

Source : Bright Side