Un photographe immortalise le geste tendre d'un cerf posant sa patte sur le bras d'une femme

40Kpartages
Bouton whatsapp

La photo du jour nous vient d'Écosse et elle vous mettra, à n'en pas douter, de bonne humeur.

La clé pour réaliser une très belle photo dépend à la fois du savoir-faire du photographe et de la beauté de l’instant que celui-ci s’apprête à capturer.

À voir aussi

Le hasard a évidemment son rôle à jouer et, bien souvent, il faut savoir être là au bon endroit, au bon moment pour réussir le cliché parfait.

C’est sûrement ce qu’a dû se dire un photographe qui a récemment eu la chance d’assister à une scène d’une rare tendresse, en Écosse.

Il immortalise le geste tendre d'un cerf, posant sa patte sur le bras d'une femme

Alors qu’il se trouvait sur un parking de Glen Coe, petite localité située quelque part dans les Highlands, l’intéressé a en effet aperçu un magnifique cerf s’approcher d’un véhicule près duquel se trouvait une femme.

Pas effrayée malgré la taille imposante de l’animal, cette dernière a ensuite vécu un moment particulier lorsque le cerf a délicatement posé sa patte sur son bras comme s’il voulait lui demander de l’aide, de la nourriture, ou simplement lui montrer de l’affection.

Crédit photo : Getty Images

Ni une, ni deux, le photographe, présent quelques mètres derrière, s’est empressé d’immortaliser la scène, réussissant un cliché aussi beau que touchant.

Une deuxième personne assise dans la voiture côté passager, et que l’on devine être le mari, semble totalement ignorer ce qui se déroule juste à côté, rendant ce moment unique à tous les niveaux pour cette femme.

Le cerf d’Écosse, dont la robe est légèrement rousse, est un animal sauvage qui peuple les forêts, les landes et les montagnes écossaises, mais il n’est pas rare d’en croiser près des villes les plus reculées, comme ce fut le cas ce jour-là.

Crédit photo : Getty Images

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp