Ce tyrannosaure sculpté avec de la neige semble tout droit sorti de Jurassic Park

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un habitant du Minnesota est l’auteur d’une véritable prouesse technique : il a sculpté un tyrannosaure grandeur nature en utilisant de la neige.

Plus tôt ce mois-ci, Paul Larcom, un habitant du Minnesota, a démontré l’étendue de ses talents de sculpteur. Alors qu’un manteau de neige recouvrait son jardin, il s’est donné pour mission de sculpter un immense tyrannosaure en utilisant de la neige.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a relevé le défi avec brio. En effet, le dinosaure mesure plus de trois mètres de haut et semble tout droit sorti de Jurassic Park. Cette prouesse technique n’a pas été une mince affaire.

Crédit Photo : Paul Larcom

Une sculpture sur neige à couper le souffle

Dans un premier temps, Paul Larcom a construit un squelette en bois avant de le recouvrir de neige. Ensuite, le créatif a sculpté la neige pour donner vie au monstre préhistorique. Une fois cette étape terminée, il a utilisé des bombes de peinture afin de créer les écailles de l’animal. Le résultat est tout simplement époustouflant !

Crédit Photo : Paul Larcom

Crédit Photo : Paul Larcom

Mais ce n’est pas tout ! Le dinosaure est doté d’une puissante mâchoire dans laquelle se trouve une rangée de dents acérées, fabriquées avec de la neige gelée. Au total, Paul Larcom a passé plus de trois semaines sur sa création.

Crédit Photo : Paul Larcom

Sans surprise, le T. rex ne passe pas inaperçu et suscite l’intérêt des passants. De leur côté, les voisins de Paul ont réussi à se familiariser avec le monstre : « Ils semblaient un peu impressionnés par le fait qu’il y a un dinosaure de taille normale juste devant eux », explique l’Américain à un média local.

Crédit Photo : Paul Larcom

Crédit Photo : Paul Larcom

Source : My Modern Met
Bouton whatsapp