Jurassic World 3 se dévoile dans une première bande-annonce spectaculaire

Bouton whatsapp

Il ne reste plus que quelques mois à attendre avant de découvrir le dernier volet de Jurassic World au cinéma. Pour faire patienter les fans, une première bande-annonce incroyable a été dévoilée.

Crédit photo : Universal Pictures

Il est bientôt temps de conclure définitivement la saga Jurassic World. En juin prochain, nous pourrons découvrir le dernier volet de la saga au cinéma, intitulé « Jurassic World : le Monde d’après ».

« Le Monde d’après va conclure cette trilogie, mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Nous voulons évidemment faire de bons films avec une excellente narration, de grands scénaristes et réalisateurs, mais nous cherchons certainement à faire plus dans le monde de Jurassic », a affirmé Frank Marshall, le producteur de la saga.

Une bande-annonce spectaculaire

Pour faire patienter jusqu’en juin prochain, une première bande-annonce a été dévoilée. Et les images parlent d'elles-mêmes : les dinosaures sont bien de retour. Suite à la destruction de l’île d’Isla Nublar dans le film précédent, les dinosaures ont envahi la Terre. Ils sont désormais partout : dans les villes, les plaines, les forêts, la mer… Ces créatures gigantesques ont pris possession du monde des humains, qui vont essayer de survivre dans un environnement qui ne leur appartient plus.

Crédit photo : Universal Pictures

Cette première bande-annonce est totalement spectaculaire puisque les producteurs ont utilisé de nombreux effets spéciaux qui rendent les scènes particulièrement réalistes. Les premières images dévoilent des courses-poursuites effrénées entre des dinosaures et des humains en pleine ville, dans les airs mais aussi dans la mer.

« Les humains et les dinosaures ne peuvent pas coexister. On a provoqué une catastrophe écologique », peut-on entendre dans la bande-annonce.

Crédit photo : Universal Pictures

Côté casting, les nouveaux et les anciens personnages seront réunis. On retrouvera donc Jeff Goldblum (Ian Malcolm), Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler) aux côtés de Bryce Dallas Howard (Claire Dearing) et Chris Pratt (Owen Grady), les héros des précédents films. De nouveaux acteurs feront leur apparition comme DeWanda Wise et Mamadou Athie, ainsi qu’Omar Sy, qui reprendra son rôle de Barry Sembène apparu dans le premier volet.

Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience avant de découvrir ce nouveau film, qui devrait sortir au cinéma le 8 juin 2022.

Bouton whatsapp