Cette star d'OnlyFans invite 2000 hommes à coucher avec elle en 24 heures, les internautes la traitent de folle

Bonnie Blue, star d’Onlyfans, a annoncé se lancer dans un nouveau projet. Un challenge s*xuel qui n’a pas manqué de choquer la toile.

Après Annie Knight, c’est au tour de Bonnie Blue de faire parler d’elle. Cette star d’OnlyFans est spécialisée dans les défis s*xuels extrêmes.

Récemment, la Britannique de 26 ans a fait le buzz après avoir eu des rapports intimes avec 1057 en seulement 12 heures. Un défi qui a entraîné une vague de critiques.

Bonnie Blue via Instagram Crédit Photo : Instagram / Bonnie Blue

Malgré la polémique, l’influenceuse a décidé de se lancer dans un nouveau projet similaire. Et cette dernière est déterminée à battre son record.

Jeudi 29 mai, la star du X a annoncé sur son compte TikTok - aujourd’hui supprimé - vouloir coucher avec 2000 partenaires en une journée.

« Je veux atteindre 2000 corps et pour être honnête, je pense que ce sera assez facile. Je vais être attachée et accessible au public, et je veux vraiment que vous veniez me rejoindre », explique la jeune femme.

Bonnie Blue via Instagram Crédit Photo : Instagram / Bonnie Blue

Un évènement ouvert à tous les hommes

Dans la foulée, Bonnie Blue a encouragé ses abonnés masculins à s’inscrire à l’événement via son site internet.

Intitulé « Le zoo pour enfants de Bonnie Blue », cet événement est ouvert à tous.

« Pendant 24 heures, je suis toute à vous. Attachée, bâillonnée, courbée, suppliante - vous pouvez m'avoir comme vous voulez. Aucune limite. Pas de pause. Juste moi, dans une boîte et prête à être utilisée. C'est sale, intense et complètement ouvert. Vous pouvez regarder, participer ou faire les deux. Il y aura des spectacles en direct, des scènes de groupe et de nombreuses occasions de s'impliquer - que vous souhaitiez prendre le contrôle ou simplement profiter de la vue », détaille la créatrice de contenu.

Bonnie Blue via Instagram Crédit Photo : Instagram / Bonnie Blue

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, la starlette indique que le challenge aura lieu le 15 juin prochain, à Londres.

Les internautes consternés par le défi de Bonnie Blue

Sans surprise, la publication de Bonnie Blue a fait réagir de nombreux internautes dans la session commentaires.

Si certains utilisateurs font part de leur impatience, d’autres, en revanche, pensent que l’influenceuse souffre de troubles mentaux. Pour eux, Bonnie Blue a besoin de suivre une thérapie.

Bonnie Blue via Instagram Crédit Photo : Instagram / Bonnie Blue

« Cette personne a besoin d’être internée, elle a des problèmes psychologiques », a commenté une personne.

Une autre a écrit :

« Sincèrement, il faut la mettre dans un établissement spécialisé et la juger irresponsable. Elle doit être prise en charge, aidée et soignée (…) ».

Bonnie Blue via Instagram Crédit Photo : Instagram / Bonnie Blue

De son côté, une utilisatrice partage le même point de vue :

« Pauvre femme... Vous avez perdu votre âme madame ! Allez en thérapie car vous pouvez exister sans le désir des hommes. Aimez-vous davantage ».

Pour l’heure, Bonnie Blue n’a pas encore réagi à la polémique.

Source : National World
REJOINDRE LA CONVERSATION

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.