Thaïs, jetée d'un bus RATP à cause de sa tenue dénudée, est une créatrice OnlyFans, les internautes l'accusent de profiter du buzz

Interdite de monter dans un bus par un chauffeur à cause de sa tenue jugée trop dénudée, une jeune femme du nom de Thaïs fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ont notamment découvert qu’elle avait un compte OnlyFans.

Europe 1 avec Cyril Hanouna, BFMTV et RMC avec Olivier Truchot et Alain Marschall, interview exclusive avec Elle Magazine… Ça ressemble beaucoup à une tournée promotionnelle pour un simple coup de gueule ! Ce mercredi 21 mai, une jeune femme âgée de 22 ans, Thaïs Gauchkarian, s’est présentée partout dans les médias afin de partager son témoignage concernant la polémique qu’elle a enclenché sur TikTok.

En effet, la créatrice de contenus a publié une vidéo rapidement devenue virale, dans laquelle elle se voit interdite de monter dans un bus à cause de sa tenue jugée trop dénudée par le chauffeur. Depuis, Thaïs profite de sa soudaine notoriété pour évoquer son féminisme tandis que la RATP se démène pour éteindre l’incendie.

Thaïs, créatrice de contenus sur OnlyFansCrédit photo : Instagram /thaisgauchkarian

Le chauffeur de bus s’est même exprimé auprès de BFMTV afin de présenter ses excuses, justifiant ses remarques sexistes comme un discours protecteur :

“Je lui demande gentiment de couvrir son postérieur qui était dénudé pour qu'elle ne soit pas embêtée dans le bus. Pour sa propre sécurité. Sauf qu'elle a mal pris ma remarque"

Cette explication n'a pas convaincu la créatrice de contenus qui ne se souvient d’aucune bienveillance de la part du chauffeur :

"Quand bien même ce serait pour ma sécurité, il m'aurait dit 'c'est pour vous que je dis ça', là j'essaie de rentrer dans le bus et il me dit que ça ne va pas être possible. Il ne m'a rien expliqué"

Thaïs, créatrice de contenus sur OnlyFansCrédit photo : Instagram /thaisgauchkarian

Une polémique pour faire de la promo ?

Quoi qu’il en soit, Thaïs devrait ressortir gagnante de cette histoire tandis que le chauffeur a été suspendu par la RATP. Dans ce brouhaha médiatique, les téléspectateurs et les internautes ont découvert que la créatrice de contenus était également active sur la plateforme OnlyFans.

Thaïs, créatrice de contenus sur OnlyFansCrédit photo : Instagram / thaisgauchkarian

Pour rappel, OnlyFans est une plateforme payante sur laquelle des créatrices ou créateurs de contenus monnayent généralement des photos et des vidéos intimes. Si son compte Instagram donne déjà un bel aperçu de son féminisme, Thaïs Gauchkarian est donc encore plus féministe sur OnlyFans :

“Coucou… moi c’est Thaïs. Je ne montre pas tout à tout le monde. Mais si tu sais être respectueux, peut-être que je te laisserai voir un peu plus. Je suis douce, discrète… un peu dans mon monde. Pas là pour tout le monde, juste pour ceux qui savent vraiment regarder. Viens doucement, sans forcer… je réponds quand je me sens en confiance”

Sur son compte Instagram, de nombreux internautes accusent la jeune femme d'avoir prémédité son buzz pour faire la promo de sa page OnlyFans, quitte à faire virer un chauffeur RATP. Beaucoup lui reprochent également de desservir la cause féministe avec ses contenus privés : 

"Dire que c'est ça qui va détruire la vie d'un chauffeur de bus qui gagne sa vie pour nourrir sa famille. Elle faisait de la provocation elle a fait son buzz et tous les médias et la politique sont avec avec elle"

"J’espère que tu feras 0 thune sur le dos du chauffeur de bus. On a capté que tu voulais faire le buzz."

"C’est bien pour le buzz de faire perdre le taff à un homme ! On sait très bien ce que tu fais dans la vie"

Thaïs, créatrice de contenus sur OnlyFansCrédit photo : Instagram /thaisgauchkarian

Avec ce buzz et sa tournée médiatique, la jeune femme devrait sans doute capitaliser afin de recueillir un nombre croissant d’abonnés prêts à combattre toute forme de sexisme.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste