Cette table équipée d'une plateforme et d'un trou permet à votre chat de ne pas être mis à l'écart pendant les repas

Les chats sont incontestablement parmi les animaux de compagnie les plus appréciés du monde et certains maîtres aimeraient toujours partager davantage de moments avec eux. En ce sens, il y a de grandes chances pour que la table que vous allez découvrir dans cet article en fasse rêver plus d’un.

Crédit : Dinos

À voir aussi

Une entreprise japonaise a lancé une nouvelle gamme de meubles pour chats, dont cette table en chêne avec une plateforme intégrée et un trou au centre de son plateau. Ces caractéristiques permettent à votre ami félin de s'asseoir en plein milieu de la table et d’être au plus proche de sa famille en faisant passer sa tête par l’ouverture dédiée. Si vous cherchiez un moyen pour que votre chat ne soit pas laissé à l’écart lors des repas, cette table est l’accessoire qu’il vous faut.

Une table unique dédiée aux chats

Cet objet unique qui fera certainement fureur dans la décoration de votre domicile est fabriqué et commercialisé par le détaillant nippon Dinos. Rendez-vous ici pour se le procurer. Seul hic, il faudra débourser environ 1170 euros pour la commander. À noter qu’il est également possible d’ajouter en option un bouchon qui servira à condamner le trou situé au centre de la table lorsque l’on ne souhaite pas que notre ami à poils participe aux repas. Cela peut notamment s’avérer utile quand on reçoit à la maison ou que l’on organise un repas plus chic.

Vous adorez le concept novateur de ce meuble ? Alors prenez le temps d’observer attentivement les photos de présentation ci-dessous :

Crédit : Dinos

Crédit : Dinos

Crédit : Dinos

Crédit : Dinos

Crédit : Dinos

Source : Sad and Useless