À l'écoute de Mariah Carey, qui lâche sa note la plus aiguë, ce dauphin a une réaction fantastique

Depuis quelques jours, Mariah Carey est au centre de toutes les attentions sur Twitter. La raison ? Dans une vidéo, on aperçoit la chanteuse américaine communiquer avec un dauphin.

Ce n’est un secret pour personne, Mariah Carey fait partie des chanteuses les plus rentables de l’histoire de la musique. La star américaine compte à son actif pas moins de 34 nominations aux Grammy Awards et une pluie de trophées. En effet, l’interprète de « All I Want for Christmas is You » a remporté plus de 270 récompenses au cours de sa carrière.

Il faut dire que la chanteuse possède toutes les cartes en mains pour réussir, dont une voix extraordinaire. Vous l’ignorez peut-être, mais la voix de la princesse de la pop couvre cinq octaves et quatre notes.

En d’autres termes, Mariah Carey est une des rares chanteuses à avoir la fameuse « voix de sifflet ». Il s’agit du registre le plus élevé de la voix humaine. Cette dernière est capable de chanter des notes extrêmement aiguës.

Crédit Photo : Bestimage

Mariah Carey communique avec un dauphin

Depuis quelques jours, la diva attire tous les regards sur elle sur Twitter. Dans une vidéo, on aperçoit l’artiste communiquer avec un dauphin. Pour ce faire, Mariah Carey n’hésite pas à pousser son sifflement légendaire.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction du mammifère marin vaut le détour. Surexcité, le cétacé pousse à son tour des cris aigus avant de s’éloigner de la chanteuse. Les dauphins ont tendance à exprimer leur joie via des cris et sifflements. C’est sûrement le cas de l’animal présent dans la vidéo.

Crédit Photo : Mariah Carey

Les images ont été tournées au large de la côte de l’île de Curaçao, au Dolphin Academy. Contrairement aux autres aquariums, les grands dauphins de l’académie sont libres de nager dans un lagon naturel.

Mariah Carey a publié le clip sur son compte Twitter pour la première fois en 2019. Deux ans plus tard, les images ont refait surface grâce à un internaute.

Sans surprise, la vidéo est devenue virale avec plus de 3,8 millions de vues et plus de 38 000 retweets.

Source : Buzz feed news
Plus d'articles
À lire aussi