Alors qu'elle se trouve dans un manège, elle reçoit une mouette en plein visage

1 754partages

Aux États-Unis, une adolescente a fait une drôle de rencontre dans un parc d’attractions : alors qu’elle se trouvait dans un manège, une mouette s’est jetée sur son visage. Fous rires garantis.

Kiley Holman, 13 ans, n’oubliera jamais sa visite au Morey’s Pier, un parc d’attractions situé dans le New Jersey (États-Unis). Cette dernière est montée dans un manège appelé le Slingshot, une espèce de catapulte qui projette les passagers dans les airs à une vitesse de 120 km/h.

Une mouette s’incruste dans le manège

Alors qu’elle se trouvait dans la nacelle avec une amie, l’adolescente a reçu une mouette en plein visage. Fort heureusement, ce moment inattendu a été filmé par la caméra située dans l’engin.

Crédit Photo : Robert Reed / YouTube

Sur les images, la jeune fille, qui réalise ce qu’il se passe, attrape l’oiseau et le jette loin d’elle. Une chose est certaine : son visage rempli de dégoût deviendra à coup sûr un mème Internet.

« Je savais que la mouette allait me frapper. Je ne savais pas quoi faire, alors j’ai attendu qu’elle se retourne, puis je l’ai attrapée et je l’ai jetée rapidement », a indiqué Kiley à Fox News. Selon ses dires, l’animal n’a pas été blessé même s’il a laissé quelques plumes derrière lui.

Crédit Photo : Robert Reed / YouTube

Au moment de l’incident, Georgia, l’amie présente dans le manège, ne s’est rendu compte de rien. Elle a continué à crier pendant que sa copine était en train de se débattre avec la mouette.

Sans surprise, les médias américains, dont l’émission de télévision Inside Edition, se sont empressés de partager la vidéo sur les réseaux sociaux. La séquence a amusé un grand nombre d’internautes.

Source : Daily Mail