Ce chat sauve son frère dans une vidéo virale qui rappelle une scène mythique du Roi Lion

Bouton whatsapp

Attention les yeux ! Cette vidéo est certainement la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui. Elle montre un chat sauvant son frère pris au piège sous le canapé.

Liv, une utilisatrice TikTok, a eu la très bonne idée de partager une de ses vidéos sur la plateforme. La raison ? Le clip, repéré par le magazine Newsweek, montre un chat en train de secourir son frère coincé sous le canapé.

À voir aussi

Un sauvetage héroïque

Le sauvetage a débuté lorsque la jeune femme a aperçu son chat Tom se réfugier sous le sofa. Armée de son smartphone, cette dernière s’est empressée de filmer la scène. Manque de chance, le matou - malgré tous ses efforts - est resté coincé dans sa cachette.

Crédit Photo : tillyandtom / TikTok

Sur les images, on aperçoit le pauvre félin agiter ses pattes dans tous les sens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son appel à l’aide n’est pas passé inaperçu auprès de sa soeur Tilly.

En effet, la boule de poils n’a pas hésité à porter secours à son acolyte. Pour ce faire, elle a attrapé Tom par la peau du cou avant de tirer de toutes ses forces. Résultat : Tilly a réussi à faire sortir le félin.

@tillyandtom Tom never went under the couch again #ROMWEnextgen #fyp #viral #kittenmom #rescuestory Eleanor Rigby - Cody Fry

La vidéo cartonne sur TikTok

Sans surprise, la publication est devenue virale sur le réseau social avec plus de 2,6 millions de likes et 21 500 commentaires. Les internautes n’ont pas manqué de saluer le comportement héroïque de la chatte.

« Je ne peux pas croire ce que je viens de voir. Tilly est une héroïne», «Oh mon Dieu ! Je suis sous le choc. On pourrait penser que ce genre de choses n’arrive que dans les dessins animés », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Crédit Photo : tillyandtom / TikTok

Certains utilisateurs ont également fait un parallèle avec le film Disney « Le Roi Lion ». Dans une séquence marquante du long-métrage, Scar fait tomber son frère Mufasa du haut d’un rocher, alors que le roi de la savane lui avait demandé de l’aide.

Crédit Photo : Disney

De son côté, Tilly a préféré sauver son petit frère contrairement au lion à la crinière noire. Une fin heureuse qui nous rappelle que les chats ne sont pas si égoïstes.

Bouton whatsapp