Pierre Palmade va recevoir une énorme somme d'argent, 5 mois après le terrible accident qu'il a provoqué

Bouton whatsapp

Toujours sous le coup d’une mise en examen, Pierre Palmade connaît enfin une brève éclaircie dans un horizon bien sombre.

Depuis l’accident qu’il a provoqué en février sous l’emprise de stupéfiants, et pour lequel il est mis en examen pour « homicide et blessures involontaires », Pierre Palmade fait l’objet d’une attention toute particulière de la presse et des réseaux sociaux, à tel point que ses moindres faits et gestes sont épiés.

Certaines vidéos de l’humoriste, à commencer par sa récente sortie en boîte de nuit le mois dernier à Bordeaux (où il a élu domicile après sa détention préventive), ont d’ailleurs suscité la polémique, en raison d’un comportement jugé indécent.

Autant de controverses qui ont achevé d’écorner son image déjà désastreuse.

Crédit photo : DR

Pierre Palmade devrait toucher une forte somme d’argent, 5 mois après le grave accident qu’il a provoqué

En pleine tempête, Pierre Palmade, qui a fait le choix de réintégrer le service d’addictologie du CHU Pellegrin de Bordeaux, ne serait plus que « l’ombre de lui-même », selon certains témoignages rapportés par nos confrères du Parisien.

Une véritable descente aux enfers que rien ne semble arrêter, pas même une récente rentrée d’argent que l’humoriste devrait prochainement toucher.

Comme l’explique le magazine Paris Match, Pierre Palmade a en effet vendu sa maison de Cély-en-Bière (Seine-et-Marne) - celle-là même où il se trouvait quelques heures avant de prendre le volant, le jour du drame -, ce qui devrait lui permettre de récupérer une « souplesse financière ».

Crédit photo : Belles Demeures

D’une superficie de 430m2 habitables, cette demeure achetée en 2017 et mise en vente au prix de 1,36 million d’euros, avait notamment été perquisitionnée par les policiers dans le cadre de l’enquête sur l’accident du 10 février dernier, lequel, pour rappel, avait fait 3 victimes dont une femme enceinte de 27 ans qui avait perdu son bébé.


Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.