En cinq ans, une Américaine gagne deux fois à la loterie et remporte plus de quatre millions de dollars

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une femme très chanceuse, qui avait remporté quatre millions de dollars en 2017 à la loterie, vient de gagner le jackpot de 250 000 dollars.

Cette femme originaire du Michigan (États-Unis) est probablement née sous une bonne étoile. En effet, cette dernière a récemment gagné plus de 250 000 dollars (environ 239  587 euros) à la loterie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Américaine âgée d’une cinquantaine d’années ne s’attendait pas à rafler le jackpot. La raison ? Elle avait déjà empoché la somme de quatre millions de dollars (soit 3 83 2 760 euros) il y a cinq ans, après avoir acheté un ticket de loterie.

Crédit Photo : istock

Elle remporte le loto à deux reprises

Comme le précise le média Insider, l’heureuse gagnante a acheté son deuxième ticket «Super Lucky 7's Fast Cash» dans un magasin situé dans sa ville. Elle avait décidé de tenter sa chance début novembre après avoir vu le gain élevé du jeu.

«J’ai tout de suite scanné mes tickets et j’ai reçu un message m’invitant à faire une réclamation sur l’un d’entre eux», a-t-elle déclaré via un communiqué de presse. «Quand j’ai réalisé que j’avais gagné, j’étais sous le choc».

Au total, la quinquagénaire a gagné 264 838 dollars, soit 253  561 euros : «En 2017, j’ai remporté un prix de quatre millions de dollars en jouant à la loterie. Je ne pouvais pas croire que j’avais gagné une seconde fois».

Crédit Photo : istock

Selon les responsables du jeu, la femme prévoit d’économiser son prix.

Source : Insider
Bouton whatsapp