Coronavirus : il s'amuse à détourner les couvertures des BD de Tintin et c'est à mourir de rire

8 955partages

Avec la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement, il est parfois difficile de garder le sourire. Heureusement internet est là pour nous divertir quand on en a besoin. Illustration avec ces détournements hilarants.

Un peu d’humour en cette période pour le moins délicate !

À mesure que l’épidémie de Covid-19 gagne du terrain dans le monde, de très nombreux pays ont fait le choix de confiner leur population afin de freiner la propagation du virus.

Un confinement qui semble en inspirer certains puisque depuis que ces mesures régissent notre quotidien, de nombreux détournements et autres mèmes hilarants - qui, avouons-le, nous font du bien - pullulent sur le net.

Et parmi les pépites que l’on a vues passer sur les réseaux sociaux, certaines ont particulièrement retenu notre attention et notamment ces couvertures détournées de bandes dessinées de Tintin.

Les aventures du célèbre personnage imaginé par Hergé prennent une tout autre tournure avec des titres comiques et raccords avec le contexte.

On ignore qui se cache derrière ces détournements très drôles mais si jamais il, ou elle, lit ces quelques lignes, nous lui tirons notre chapeau.

Fous rires garantis !

Plus d'articles