Après avoir gagné 10 € à un jeu à gratter, il en rachète un avec son gain et empoche cette fois... 500 000 €

Bouton whatsapp

Le 24 décembre dernier, un habitant de Saint-Julien (Côtes-d’Armor) a reçu un cadeau de Noël qui risque de faire des envieux : il a remporté 500 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter.

À Saint-Julien, une commune située près de Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor, un habitué du bar-tabac « Le Central » a terminé l’année 2022 en beauté. La raison ? Il a remporté, le 24 décembre dernier, la somme de 500 000 euros grâce à un jeu à gratter.

Il gagne 10 euros, réinvestit ce gain et remporte le jackpot

Ce jour-là, l’homme âgé d’une quarantaine d’années a fait une halte dans l’établissement pour y boire son café et acheter deux tickets à gratter Cash, rapportent nos confrères de Sud Ouest.

Comme le précise le site d’information, l’un des jeux, vendu au prix de cinq euros, lui a permis de gagner 10 euros. Face à cette situation, le père de famille a décidé de réinvestir ce gain en achetant deux tickets X20.

Crédit Photo : capture d'écran YouTube

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Breton a pris la bonne décision puisque ce dernier a raflé le jackpot de 500 000 euros.

« Ce joueur a un rituel bien rodé : tous les samedis matin, il va boire son café et achète deux tickets Cash dans son point de vente préféré », détaille la Française des Jeux dans un communiqué.

« Je ne sais pas pourquoi j’ai voulu changer et j’ai pris deux tickets X20 », a expliqué de son côté l’heureux gagnant. « J’aime les mathématiques, je n’ai pas mis longtemps à comprendre que je venais de remporter le pactole de 500 000 euros ».

Source : Sud Ouest
Bouton whatsapp