Hauts-de-France : elle décroche 250 000 euros avec un jeu à gratter vendu au prix de 5 euros

Bouton whatsapp

L’année 2022 se termine en beauté pour une une habitante de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) : cette dernière a remporté 250 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter.

Alors que le réveillon du Nouvel an approche à grands pas, une femme originaire de Boulogne-sur-Mer (Hauts-de-France) a toutes les cartes en main pour commencer la nouvelle année sur les chapeaux de roues. La raison ?

Cette dernière a remporté 250 000 euros, le 17 décembre dernier, grâce à un jeu de grattage, rapportent nos confrères de la Voix du Nord.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Elle remporte le jackpot avec un jeu à gratter

Ce jour-là, celle qui a l’habitude de se rendre au Relais, un bar-tabac situé à Saint-Léonard, a acheté un jeu «Maxi Mots croisés» de la Française des jeux. La Boulonnaise était loin de se douter qu’elle était sur le point de décrocher le jackpot.

«C’est une petite dame qui vient tous les jours. Souvent, elle prend des jeux et elle va les gratter dans sa voiture», explique l’un des gérants de l’établissement au quotidien régional.

Avant d’ajouter : «Quand elle est revenue, elle était toute tremblante…Le jeu est assez compliqué, elle n’était pas sûre d’avoir gagné». L’incertitude a laissé place à la joie lorsque le message «Lot exceptionnel» s’est affiché sur l’écran du vendeur.

Crédit Photo : capture d'écran YouTube

Finalement, c’est le centre de paiement de la Française des jeux qui a confirmé que la cliente avait gagné la coquette somme de 250 000 euros.

En juillet dernier, un autre client de l’établissement a remporté 500 000 euros en grattant un «x20». Il semblerait que le bar-tabac Relais porte chance…

Bouton whatsapp