Décès de Naya Rivera : l'actrice de Glee aurait sauvé son fils de 4 ans, avant de se noyer

5 751partages

La police californienne n'exclut pas que l’actrice Naya Rivera ait pu sauver la vie de son fils avant de se noyer. Détails.

Une semaine après sa disparition, lors d’une balade en bateau avec son fils de 4 ans, et 48 heures après l’authentification de son corps, repêché dans le lac Piru (Californie), le mystère autour du décès de Naya Rivera demeure entier.

Néanmoins, les enquêteurs, qui savent désormais que l’actrice de 33 ans est décédée d’une noyade accidentelle, comme l’a révélé l’autopsie, commencent à émettre des hypothèses sur les circonstances du drame.

Naya Rivera aurait d'abord sauvé la vie de son fils avant de se noyer

Alors que la thèse d’un accident lié à la consommation d’alcool ou de drogue a été écartée, un premier scénario semble se dessiner et laisserait supposer que l’actrice - connue pour son rôle de Santana Lopez dans la série Glee - aurait sauvé la vie de son enfant avant de mourir.

Crédit photo : Bestimage

Selon la police locale, il n’est pas impossible en effet que la jeune femme « ait eu assez d’énergie pour ramener son fils à bord du bateau, mais pas assez pour se sauver elle-même ».

Rescapé du drame et - a priori - dernière personne à avoir vu sa mère en vie, le petit Josey, qui avait été retrouvé sain et sauf en train de dormir à bord de l’embarcation avec un gilet de sauvetage, doit de nouveau être entendu par les policiers.

Et son témoignage pourrait bien s’avérer déterminant pour résoudre cette enquête !

Lors d’un premier échange avec les enquêteurs, l’enfant avait ainsi raconté qu’il était allé nager avec sa mère, laquelle l’avait ensuite aidé à remonter à bord avant de disparaître sous la surface de l’eau.

Le jour de sa disparition, Naya Rivera avait posté un cliché plein de tendresse avec son fils sur son compte instagram. 

Une publication touchante qui prend une tout autre signification aujourd'hui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

Plus d'articles
À lire aussi