Ivres, ces parents s'endorment sur une plage, leurs enfants ont disparu à leur réveil

Bouton whatsapp

La semaine dernière, une scène surréaliste s’est produite sur une plage de Floride : un couple ivre qui s’était endormi sur le sable a été arrêté pour une raison terrifiante.

Le 16 mars dernier, un jeune couple a été retrouvé ivre et endormi sur une plage de Daytona Beach, en Floride. Résultat : les deux jeunes âgés de 27 ans ont laissé leurs deux enfants en bas âge sans surveillance, rapporte Fox News Orlando.

Alertés par un témoin, des policiers se sont rendus sur les lieux. Sur place, les agents ont réussi à réveiller les parents après plusieurs tentatives.

Une fois cette étape terminée, les autorités ont constaté que le couple était incapable de localiser ses enfants, comme le démontrent les images filmées par la caméra corporelle portée par l’un des officiers.

«Montrez-moi où sont vos enfants», demande l’un des policiers. Face à cette situation, le père tente d’appeler ses enfants, sans succès. «Vous ne savez pas où ils sont ?», interroge l’agent.

Le couple a été arrêté pour négligence

Comme le précise le média américain, les deux enfants du couple ont été retrouvés sains et saufs dans la piscine d’un hôtel voisin. Ils ont été confiés aux services sociaux. Leurs parents, quant à eux, ont été arrêtés pour mise en danger de la vie d’autrui.

Mais ce n’est pas tout. Ils sont également poursuivis pour négligence. À noter que le père de famille a été essayé de s’enfuir lors de son arrestation avant de s’effondrer sur le sol. Blessé, il a dû être transporté à l’hôpital pour recevoir des soins.

Crédit Photo : Fox News Orlando

«Je n’arrive pas à croire qu’ils aient pu conduire jusque-là, boire jusqu’à perdre connaissance, et laissé des enfants de sept et cinq ans livrés à eux-mêmes», a déclaré le shérif Mike Chitwood à la chaîne d’information.

Avant d’ajouter : «Il est clair que ces deux clowns ne devraient pas en charge de… Ils ne peuvent même pas se charger d’eux-mêmes, alors ne parlons même pas d’enfants de cinq ou sept ans».

Source : La Dépêche

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.