Le « regard de Mère Nature » immortalisé dans le ciel après la tempête Ciara

34Kpartages

Une Britannique a capturé une image assez insolite dans le ciel où l’on pouvait observer, avec le jeu des nuages et de la lune, un œil sombre en train de nous regarder.

Jam Press / Sarah Hodges

Ces derniers jours, la tempête Ciara s’est abattue sur le nord de l’Europe notamment en France, mais aussi au Royaume-Uni et en Irlande. La tempête a laissé quelques traces derrière elle, notamment la découverte d’un squelette géant sur une plage écossaise.

Cette fois-ci, la tempête a offert un concours de circonstance météorologique qui a livré une image assez troublante dans le ciel. Sarah Hodges, 48 ans et habitante de Bolton en Angleterre, a rapidement pris son téléphone pour capturer ce moment.

Jam Press / Sarah Hodges

Le 11 février dernier, elle a remarqué la lune en surbrillance au milieu des nuages, offrant l’apparence d’un œil sombre et trouble qui semble observer la terre.

Sarah, l’auteure des photos, explique : « La lune brillait à travers la fenêtre de ma cuisine, alors je suis allé à l’étage et j’ai pris quelques photos (…). Je suis fasciné par la lune, que ce soit à l’aube ou au crépuscule ».

Jam Press / Sarah Hodges

« Ce n’est qu’une fois que j’ai regardé les photos que j’ai remarqué la lune au milieu des nuages parce qu’en réalité, les nuages ne faisaient qu’avancer ».

Elle a rapidement pris quelques photographies pour partager cela avec ses amis sur Facebook. Ses clichés sont devenus viraux, engrangeant plus 2300 likes et plus de 35 000 partages.

De nombreux utilisateurs ont assimilé à cette scène au regard de Mère Nature.

Plus d'articles