Elon Musk aménage des dortoirs dans les bureaux de Twitter pour permettre aux salariés de dormir sur place

Bouton whatsapp

Pour permettre à ses salariés de se reposer sur leur lieu de travail et travailler plus longtemps, Elon Musk a créé des dortoirs en installant des lits et des canapés dans les bureaux de l’entreprise.

Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, les salariés doivent redoubler d'efforts dans leur travail. Le mois dernier, le nouveau gérant de l’entreprise a donné la possibilité à ses employés de partir ou de rester à condition de travailler intensément. L’objectif : augmenter la cadence de travail pour réduire les coûts et augmenter les revenus de Twitter.

À voir aussi

Pour que les salariés puissent s’investir pleinement dans la réussite de l’entreprise, Elon Musk a eu une nouvelle idée pour le moins surprenante puisque dorénavant, il est possible de dormir... dans les bureaux de l’entreprise.

Des dortoirs dans les bureaux de Twitter

Ainsi, Elon Musk a créé des dortoirs dans les bureaux de Twitter. Si quelques lits ont été installés, on compte principalement des canapés munis d’un drap et d’un oreiller. Les lits et les canapés ont été installés dans les salles de réunion et les salles de repos de l’entreprise. Des armoires et des machines à laver ont également été apportées, ainsi que des lampes et des tables de chevet en bois.

En arrivant dans les locaux de l’entreprise, les salariés ont donc pu découvrir avec surprise ces dortoirs improvisés. Au total, il y aurait entre 4 et 8 chambres par étages. En reconvertissant une partie des espaces de Twitter en dortoirs improvisés, Elon Musk affirme montrer son soutien à ses employés. Ces derniers travaillent tellement qu’ils seraient prêts à dormir… dans leur bureau.

Source : BBC
Bouton whatsapp