Ému par le courage du petit garçon, défiguré par un chien en sauvant la vie de sa soeur, Chris Evans lui envoie une vidéo

42Kpartages

Ému par le courage du petit garçon, qui a été gravement blessé par un chien en sauvant la vie de sa sœur, Chris Evans lui a envoyé une vidéo qui fait chaud au cœur.

L’histoire de Bridger Walker a fait le tour du monde !

Le 9 juillet dernier, ce courageux petit garçon âgé de 6 ans a tout simplement sauvé sa petite sœur de 4 ans, qui était sous la menace d’un berger allemand agressif.

Hélas, en se mettant entre la fillette et l’animal pour faire fuir ce dernier, Bridger a été mordu gravement par le chien qui l'a défiguré.

« Hey Bridger, ici Captain America, comment ça va mon pote ? Tu es un héros ! »

Crédit photo : @nicolenoelwalker

Selon sa famille, il a fallu 90 points de suture pour recoudre le visage du petit garçon, dont le courage a été salué aux quatre coins du monde.

Beaucoup l’ayant qualifié de super-héros !

Et en matière de super-héros, il y en a un qui en connaît un rayon, c'est l’acteur américain Chris Evans, qui a eu vent de ce drame via les réseaux sociaux.

Profondément touché par cette histoire, celui qui a incarné le rôle du célèbre « Captain America » au cinéma a ainsi tenu à adresser un message vidéo au petit Bridger, réalisant ainsi le rêve de ce dernier.

« C'est un message pour Bridger. Hey Bridger, ici Captain America, comment ça va mon pote ? Alors, j'ai lu ton histoire et j'ai vu ce que tu as fait. Je suis sûr que tu en as entendu beaucoup parler ces derniers jours, mais mon pote, tu es un héros ! », déclare l'acteur américain de 39 ans.

Et de poursuivre : « Ce que tu as fait était si courageux et si désintéressé, ta sœur est si chanceuse de t'avoir comme grand frère. Tes parents doivent être très fiers de toi. Je vais retrouver ton adresse et t'envoyer un authentique bouclier de Captain America parce que, mon pote, tu le mérites. Continue à être le garçon que tu es, nous avons besoin de gens comme toi. Tiens bon, je sais que la reprise sera peut-être difficile, mais d'après ce que j'ai vu, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose qui puisse te ralentir. Au revoir, mon pote ».

Crédit photo : capture d'écran Instagram

Un message touchant qui a beaucoup ému le garçon, grand fan de Marvel !

Plus d'articles