La France a un Incroyable Talent - La Bataille du Jury : Dakota et Nadia nous racontent les coulisses de leur participation (Interview Exclu)

22partages

Souvenez-vous ! Lors de la 13ème saison de « La France a un incroyable talent », Dakota et Nadia avaient ému le jury avec leurs chorégraphies dénonçant les violences conjugales. Après plusieurs semaines de compétition, les deux danseurs suisses ont remporté la deuxième place du concours de talents.

Cette année, les anciens finalistes ont bien l’intention de prendre leur revanche en participant à « La bataille du jury », spin-off de la « La France a un incroyable talent », revient ce mardi 23 juin à partir de 21H05 sur M6.

Pour cette nouvelle édition, Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy vont s'affronter dans un spin-off appelé « La Bataille du Jury ».

Les quatre adversaires vont chacun former et coacher une équipe qui sera composée d'artistes qui ont déjà participé à l'émission, comme les Die Mobilés, dont vous pouvez découvrir leur performance en exclusivité.

Plus d'articles