États-Unis : une mère de famille a accouché de trois paires de jumeaux en 5 ans

1 985partages

Aux États-Unis, une trentenaire a donné naissance à… trois paires de jumeaux en cinq ans ! Une véritable bénédiction pour la mère de famille.

En l’espace de cinq ans, Jolene Mckee a accouché de trois paires de jumeaux. Les benjamins de la fratrie, Aiden et Jaiden, ont pointé le bout de leur nez au mois de juillet 2021. La famille nombreuse se compose également de Peyton et Paige et Abigail et Andrew.

À voir aussi

Aiden et Jaiden. Crédit Photo : Jolene Mckee / Caters News

Crédit Photo : JoleneMckee / Caters News

Jolene et son époux considèrent leurs enfants comme une bénédiction. Il faut dire que la jeune femme a fait une fausse couche avant de tomber enceinte une nouvelle fois. L’arrivée des jumelles a été une bouffée d’oxygène pour la New-Yorkaise.

Elle était loin de se douter qu’un deuxième miracle était sur le point de se produire. Deux ans plus tard, Jolene a appris qu’elle portait de nouveau deux bébés dans son ventre ! Cette grossesse gémellaire surprise a été un véritable choc pour le couple.

Après avoir encaissé la nouvelle, Jolene s’est occupée de ses aînées tout en préparant l’arrivée des jumeaux : une fillette et un garçon.

Crédit Photo : JoleneMckee / Caters News

Crédit Photo : JoleneMckee / Caters News

Jamais deux sans trois

En 2020, la mère de famille est tombée enceinte une troisième fois : « J’étais sûre à 100% qu’il ne pouvait pas s’agir d’une autre paire de jumeaux », a-t-elle indiqué à nos confrères du Daily Mail. Cette dernière se trompait lourdement. En effet, elle a accueilli deux nouveaux jumeaux en parfaite santé.

Crédit Photo : JoleneMckee / Caters News

Crédit Photo : JoleneMckee / Caters News

En l’espace de cinq ans, Jolene est devenue une reine de l’organisation. Son quotidien est rythmé par un calendrier qu’elle respecte scrupuleusement. Malgré la fatigue constante, la trentenaire n’échangerait sa famille pour rien au monde.

Cette dernière nous rappelle à quel point la vie, bien qu’harassante, peut être précieuse et touchante : « J’adore les voir grandir et progresser. Ça me fait vraiment chaud au cœur », a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « Les gens sont choqués lorsqu’ils apprennent que tous les enfants sont à nous. Comme nous sommes jeunes, ils ne comprennent pas comment nous pouvons avoir autant d’enfants ».

Source : Daily Mail