En plein incendie, il refuse d'abandonner sa femme qui ne peut plus bouger et meurt à ses côtés

Bouton whatsapp

Refusant d’abandonner sa femme blessée en plein incendie, un homme a accompagné sa chère et tendre jusqu’au bout avant de périr à son tour.

C’est une histoire à la fois belle et cruelle !

Alors que sa maison était en flammes, un homme a refusé d’abandonner sa femme, qui ne pouvait plus bouger, et les deux époux ont finalement perdu la vie dans l’incendie.

Ce drame s’est déroulé le 10 novembre dernier à Saint-Louis dans le Missouri (États-Unis) et a coûté la vie à Kenneth et Phyllis Zerr, tous deux âgés de 84 ans.

Image d'illustration. Crédit photo : Istock

Refusant d’abandonner sa femme blessée, il périt avec elle dans l’incendie de sa maison

Mariés depuis 63 ans, ces derniers ont ainsi vécu leurs derniers moments ensemble car ils ne voulaient pas se séparer.

Selon le rapport d’enquête dévoilé par les médias locaux, Phyllis a fait une mauvaise chute dans la salle de bain lorsque l’incendie s’est déclaré. Immédiatement à son chevet pour lui porter secours, Kenneth a tenté le tout pour le tout pour la sauver, en vain.

Comprenant que sa femme était incapable de se relever, l’octogénaire a alors refusé de quitter sa chère et tendre et l’a accompagnée jusqu’au bout avant de périr à son tour dans l’incendie.

Crédit photo : DR

« Les secours étaient au téléphone avec mon père qui essayait d'aider ma mère à sortir de la maison puis ils se sont retrouvés coincés », a ainsi raconté l’un des fils du couple sur une chaine de télévision locale..

« Les secours ont dit à mon père de sortir de la maison et mon père leur a répondu 'je ne laisse pas ma femme' et il est resté avec elle. Jusqu'à la fin », a-t-il poursuivi.

Kenneth et Phyllis ont donc souhaité rester ensemble jusqu’au bout en attendant que la mort les sépare.

L'amour éternel.

Source : Unilad
Bouton whatsapp